Schéma " Pompe lave glace "

Bonjour la confrérie,

Sur ma 3.2 la pompe de lave glace ne répond pas à l' impulsion du levier ( alors que branchée en direct, elle " balance " à fond ... ) Avant de démonter le commodo, quelqu' un aurait-il le parcours avec sa couleur du fil qui commande la pompe ? pour pouvoir intervenir au tableau de bord sans tout déposer
le 06/07/2013 à 15:27
bah,ta pompe est dans le coffre avant tenu pas trois tetine plastique et avec 2fils de branchement un + et un -(marron souvent) tu repere avant de debranché.

apres tu prend un pile plate(celle de voitier de lampe)tu rebrange deux fils un + et un - a la pile et moteur et tu entend si il tourne(pour savoir si il marge,tu met 2 bout de tube transparent(type aquarium) et tu met celui qui aspirent(pour luke)dans une canette de biere(remplie d'eau )et celui qui refoule a coté d'une basine(tu pose tes fils et op) ton essais est fini!! A+ sinon tu m'envoie ta vieille pompe et je t'en vend une neuve
le 06/07/2013 à 16:20
... Euh Yannou, faudrait que t' arrêtes le Chouchen ... Je ne t' ai pas attendu pour expérimenter ton laïus que j' ai pris la peine de décrire ... j' ai par le passé été Chef d' atelier et responsable de l' après-vente chez un " Gros " constructeur de bateaux et le Ba,ba, je connais ... merci de me répondre à ma question même si j' ai les mêmes origines que l' ami Lucky
le 06/07/2013 à 17:02
oui,bon ok ,j'ai encore eté trop vite(je regarde si je trouve mes notes et te dirais(si je le retrouve!A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.