probleme retroviseur 911 sc

Message :
le 06/07/2013 à 18:24
Bonjour à tous

Sur le retro droit de ma 911 sc targa,les 2 butées bloquant la position normale et la position repliée ne sont plus presentes (le retro bouge sur son axe ).

Quelqu'un peut il m'aider ? je ne suis pas un grand bricoleur mais en m'expliquant la procedure je peux y arriver

Merci par avance
geser6
le 06/07/2013 à 18:26
c est pas ton ressort qui est dévissé?
le 06/07/2013 à 18:28
tu parle de patte qui te permette de rabattre le retros quand tu te garde(et bien soit tu change ou tu fait des patte en ferraile avec des vis pour fixé) mais apres il bougera plus(serra,fixe,plus rabattable)seul la vitre bougera!
le 06/07/2013 à 20:34
Yo, il faut le démonter avec la petite vis de 4 qui est sur le pieds et entre la vitre
par le dessous tu as une vis alacon une clé BTR de 9 mm fonctionne pour resserrer
le 07/07/2013 à 11:47
Bonjour

Merci pour les reponses,j'ai demonte le retro,ils restent l' axe verticale qui pivotent sur la platine laquelle est fixee sur la portiere.A l'interieur de cet axe on devine un ressort le probleme est qu'il faut retirer la cablage electrique pour acceder ?? demonter l'interieur de la portiere ??

Suis je sur la bonne voie ?
Bonne journee
geser6
le 07/07/2013 à 12:12
pas d'origine cela(si origine,juste une prise a demonté)
pas besoin enlever le panneau de porte! repert tes fils et demonte le! sinon,j'en n'ai des retros

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.