sujet pour tous et pas HS

Message :
le 07/07/2013 à 23:52
(clic)


et ça pour d'autres:

(clic)

et ça pour finir :
PRODUCTION
911 Turbo 3.3 (AM 1978-1989) : 14467 ex.
911 Turbo 3.3 Targa (1987-1988) : 193 ex.
911 Turbo 3.3 Cabriolet (1987-1988) : 918 ex.
Message édité le 08/07/2013
le 08/07/2013 à 00:11
top!!!
le 08/07/2013 à 00:17
Super , bien , merci Yannou , à conserver et hop dans Favoris
Message édité le 08/07/2013
le 08/07/2013 à 05:07
Cool , Merci Yannou !
le 08/07/2013 à 07:26
le 08/07/2013 à 07:31
Voila qui est intéressant;
le 08/07/2013 à 07:46
Merci
le 08/07/2013 à 07:47
vous voyez que je qui pas que des conne.... ,je pense que cela servira a certain
le 08/07/2013 à 08:17
merci Yannnou :)
le 08/07/2013 à 08:27
Très bon ! merci yannou28
le 08/07/2013 à 08:45
... Pour le coup, tu peux reboire un coup de " Chouchen " ...
le 08/07/2013 à 08:45
Merci bien Yannou
Toujours bon à prendre ces informations.
le 08/07/2013 à 09:23
bah,alors on serra yvre sont les deux

ps: tres jolie en rouge(ta poil)!
le 08/07/2013 à 09:31
Merci ... Imprimé en pdf, ce qui permet de conserver au cas où le lien disparait
le 08/07/2013 à 10:11
Merci
le 08/07/2013 à 14:17
ah,j'aime entendre tous ces merci
le 08/07/2013 à 14:33
'Ci

On y observe que la fabrication des Targa est plus faible que les Cabriolets ou les Coupés...

Et comme la rareté participe au prix... surtout chez les amateurs collectionneurs...

le 08/07/2013 à 14:36
c'est surtout que les coupé,et cab étais les plus demandé a l'usine, les baignoires targa(on surtout été demandé aux us)
Message édité le 08/07/2013
le 08/07/2013 à 17:21
En plus il parle des SC Jubilé
le 08/07/2013 à 17:42
y'en n'a pas eu beaucoup des sc jubilé!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.