sur le bon coing

Message :
le 08/07/2013 à 13:10
pas une nouvelle rubrique sur les confitures,juste une observation, que vous avez peut etre fait aussi,le nombre de voitures, qui nous interessent, et en chute libre a la vente sur ce site depuis quelque temps,signe de rarefaction?, normal en periode d ete?,je me(et vous) pose la question la source se tarirait elle??est ce que nos voitures deviendraient des denrees plus rares,je laisse a vos appreciations
Message édité le 08/07/2013
le 08/07/2013 à 13:14
bah,il ya pas que LBC sur terre!

(clic)
le 08/07/2013 à 13:16
Ca va revenir en septembre Certains achètent des pportives pour frimer à la belle saison et revendent fin d'été et en reprennent une l'année suivante.
le 08/07/2013 à 13:23
c est vrai qu il n y a pas que lbc mais j ai tellement trainé dessus ces derniers mois que je connais bien le debit de ce genre de voitures et la c est carrement le desert
le 08/07/2013 à 13:33
BONJOUR temps mieux, la cote monte quand un produit et rare
le 08/07/2013 à 13:45
c est vrai!!!! tu sais je fais de l antiquité depuis 30 ans et je connais bien les cycles de la marchandise,avant d etre rare les biens sont tres nombreux sur le marché,ca parait con a dire mais c est une verité surtout depuis l apparition du net,quand il y a beaucoup d un coup,c est que la demande existe,et souvent c est signe de rareté a venir assez rapidement,je sais pas si je me suis fait bien comprendre ça fait un peu suite de lapalissade
le 08/07/2013 à 13:58
Ce sont aussi des autos qui ne vont pas tarder à devenir des collectors !
30 ans...
Les collectionneurs sont à l'affût.
le 08/07/2013 à 14:05
ça pourrait etre ça, apres je ne connais les criteres d achat des acheteurs potentiels yannick sur ton clic il y a 11 voitures c est tres peu pour un site comme celui la,encore une fois je ne fais que constater, c est peut etre normal l ete, mais depuis un mois c est tres net il n y a presque plus de type g alors que les autres porsche sont toujours aussi nombreuses
le 08/07/2013 à 14:07
De la part des acquéreurs, beaucoup pensent n'y trouver que des merguez...
J'en ai fait l'expérience en ne postant que sur ce site.
De la même façon j'avais conseillé un véhicule sur ce site à un membre car je connaissais le vendeur. Beaucoup de curieux qui négocient mais budget toujours en inéquation avec le véhicule et son prix. D'ailleurs 3 jours plus en la mettant sur la centrale la vente fut conclue au prix
le 08/07/2013 à 14:18
oui eric, mais la, le sujet est different c est pas les acheteurs qui font defection,c est la marchandise,j ai suivi tous les jours les parutions a la recherche d une type g ,chaque jour une bonne quinzaine voir vingt,c e n est plus le cas aujourd hui mais encore une fois je n elabore pas de theorie (comme einstein) je constate
le 08/07/2013 à 14:24
Dixit FV911BONJOUR temps mieux, la cote monte quand un produit et rare


et quand elle sera tres hautes ,on n'osera plus rouler et on tremblera de seles faire voler!!!!!!
le 08/07/2013 à 14:25
Ce n'est pas ce que je dis; simplement sur ce site, les belles autos sont mises dans le même sac que les autres.

On est en présence d'acheteurs dont la seule motivation est le prix et non d'un état.

Dans la très grande majorité c'est leur principal sujet sans même avoir vu l'auto!!!!! Le beurre, l'argent du beurre et .....
le 08/07/2013 à 14:42
Dixit FV911BONJOUR temps mieux, la cote monte quand un produit et rare


Exact : une 3,2 bon marché est rare donc une 3,2 bon marché est chère ,
le 08/07/2013 à 14:44
eric je comprends ce que tu dis mais je vois pas le rapport avec les vendeurs ,qui semblent assez absents en ce moment,belles et moches confondues sont moins nombreuses a la vente
le 08/07/2013 à 16:10
Sur le coincoin ces derniers temps pas plus de 15 targas 3.2 à la vente au niveau national, en comptant les modifiées au niveau carosserie!!!
le 08/07/2013 à 16:51
oui c est de ça dont je parle alors qu il y a 2 ou3 mois c etait le double voir le triple, peut etre l ete ? mais je vois pas trop l incidence,la conjoncture? elle joue plutot dans l autre sens,....affaire a suivre?? ce qui est sur, c est que jamais les resultats de vente voitures collections n ont autant flambes voitures valeurs refuges bien sur nous ne possedons pas des miura,mais le phenomene d aspiration joue forcement,quand un rs fait 25OOOO au marteau,une 3l ne pourra pas longtemps faire 20..et si comme le disait ferdinand le 20 em siecle a vu l eradication du mule tmais il n y a jamais eu autant de chevaux de courses.., a nos betes donc!!
Message édité le 09/07/2013
le 08/07/2013 à 20:10
Oui , et bonjour.

le 08/07/2013 à 20:28
bien vu ced pour le" bonjour"
le 09/07/2013 à 00:17
ah oui bonjour,bonjour cedrik......tu serais pas un peu faux cul yannou??????...d autant plus que je viens de remonter tes interventions sur le site et que c est pas le bonjour qui te caracterise!!!!!....pas un!!!!!
Message édité le 09/07/2013
Message édité le 09/07/2013

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.