Placement " tempomat " ? presque REGLE

Message :
le 10/07/2013 à 08:26
Bonjour la confrérie,
J' ai acheté sur le forum un tempomat d' occasion qui était sur une SC et qui était destiné à la mienne ... mais depuis, je suis passé au 3.2 qui en est équipé d' origine sauf que j' ai bien trouvé la prise de courant et les tuyaux de dépression et mise à l' air libre ( bouchés ) mais pas l' élément essentiel : la bombonne à dépression avec son cable. Comme je dispose de celle de la SC, hier, j' ai tombé l' ensemble ventilation de chauffage pour avoir un meilleur accés et je me trouve devant deux problèmes :

- je pensais trouver un " récepteur " ou fixer la patte de la dite bonbonne mais à l' évidence et vu la longueur des accessoires qui s' y rapportent : rien ... Une bonne âme ayant un tempomat sur son 3.2 pourrait-il éclairer ma lanterne ? ( photo ou description )

- y aurait-il deux longueurs de cable selon le modèle ? car au minimum, je suis en position " accéléré " de moitié et si oui, je n' ai plus qu' à calculer ce qu' il faut que j' élimine de gaine à évacuer, ce qui ne va pas être simple car il y a une boule sertie à chaque extrémité

merci d' avance aux bonnes âmes charitables

Message édité le 10/07/2013
le 10/07/2013 à 10:45
si cela peut t'aidé:



regarde le schema les refs, et prend un autre vehicule (annéé)ou sc et compare les ref(si les memes) la photo que j'ai pris etais pour un 3.2 de 85!
Message édité le 10/07/2013
le 10/07/2013 à 13:07
... Merci yannou mais tu penses bien que les éclatés je les ai mais ils ne me sont d' aucune utilité puisqu' ils ne donnent pas l' endroit de fixation des sous ensembles
le 10/07/2013 à 13:10
ah,desolé j'ai pas cette option,si j'ai eut cela aurrai eté avec plaisir! courage! tu va trouvé!
le 10/07/2013 à 17:52
... Eh bien, j' ai fini par trouver la platine d' attente avec une bonne lampe et j' ai finalement retiré 3 cm de gaine avec patience et maintenant j' ai de la marge pour les réglages sauf que si queuqu' un peut me dire si le cable monotoron est " mou " ou " tendu " pile poil au repos ? Merki

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.