964 cab et 993 cab

bsr
j'envisage l'achat d'un cabriolet.cependant ayant deux enfants 4-5 ans, je voulais savoir si les places a l'arrière sont suffisemment confortables et spacieuses pour mes enfants...
si vous etes dans le même cas de figure merci de me donner votre avis...
Message édité le 23/05/2007
le 23/05/2007 à 20:12
ca dépend de l'age de tes enfants de la taille de tes enfants de leurs futur taille,et de ta taille a toi et celle de Madame,le dossier du cab est redréssé par rapport au coupé....
A mon avis s c'est pour ce ballader c'est nickel,mais si c'est pour partir en vacances,prends une bm cab ou un merco cab, 4 vrais places ! avec de la place pour 4 adultes, et des fenétres ar
le 23/05/2007 à 20:15
Pour le moment c'est bon mais ça ne va pas durer longtemps
le 23/05/2007 à 20:57
Dixit 911coupécabca dépend de l'age de tes enfants de la taille de tes enfants de leurs futur taille,et de ta taille a toi et celle de Madame,le dossier du cab est redréssé par rapport au coupé....
A mon avis s c'est pour ce ballader c'est nickel,mais si c'est pour partir en vacances,prends une bm cab ou un merco cab, 4 vrais places ! avec de la place pour 4 adultes, et des fenétres ar

Ne pas oublier : l'âge du capitaine, la direction du vent, la pression barométrique au sol compensée par l'altitude , ect ......
le 23/05/2007 à 21:59
Comme déjà dit, le prob du Cab, pour les passagers arrières, c'est les dossiers des strapontins qui sont + verticaux que dans les autres modèles.
Pi perso, 2 minots derrière, dans un Cab, je sais pas pourquoi, mais je ne serais pas rassuré.

Maintenant, ça dépend aussi le caractère des minots. Si c'est du genre de celui qu'on s'est trimbalé, Orlane et moi, pendant 2 jours, ça devrait bien se passer.

le 23/05/2007 à 22:08
Dixit Dan Targa 89Si c'est du genre de celui qu'on s'est trimbalé, Orlane et moi, pendant 2 jours, ça devrait bien se passer.

limité tu l'aurais attaché et bayonné tu l'aura pas plus entendu...c clair...
le 23/05/2007 à 22:54
Clair ! J'ai économisé de la ficelle, sur ce coup-là !!!

Meuh non, Sabelette ! On rigoleuh !!!
le 23/05/2007 à 23:12
Dixit Dan Targa 89
Pi perso, 2 minots derrière, dans un Cab, je sais pas pourquoi, mais je ne serais pas rassuré.

Demande à la fille de DOUDI

le 23/05/2007 à 23:43
Je suis monté a l'arriere dans les trois coupé targa et cab le seul avantage,c'est que dans le cab,décapoté uniquement méme si tu fait 1M80 tu peux monter et rouler,dans le targa tu plie le coup et la joue est écrasé contre l'arceau et dans le coupé oublie et prend un taxi...
quand au dossier j'ai fait 100 Bornes dimanche a l'arriere ca géne pas du tout,mais le moulin qu'est ce qu'on l'entends chanter...
le 24/05/2007 à 00:31
Mes 2 enfants, 4 et 6 ans, montent derrière dans le cab ouvert.
A ma grande surprise, ils passent même "en dessous" du saut-de-vent, ce qui permet de le garder en place afin de protéger tt le monde.
Résultat, on peut rouler ouvert sans turbulences même sur l'autoroute. J'ai été bluffé !
le 24/05/2007 à 00:35
Ouais, ben avé 2 pitchounes derrière, dans un Cab, j'aurais vraiment la trouille d'une sortie de route qui finisse en tonneau.
le 24/05/2007 à 11:11
Dixit Dan Targa 89Ouais, ben avé 2 pitchounes derrière, dans un Cab, j'aurais vraiment la trouille d'une sortie de route qui finisse en tonneau.

Tu mets un arceau ou tu apprends à conduire

le 24/05/2007 à 11:16
Dixit CERE46
Dixit Dan Targa 89Ouais, ben avé 2 pitchounes derrière, dans un Cab, j'aurais vraiment la trouille d'une sortie de route qui finisse en tonneau.

+1
le 24/05/2007 à 11:17
Excuse DAN mais reflexe elle était trop facile

le 24/05/2007 à 14:56

Euh, même devant, je ne voudrais pas me retourner...
le 24/05/2007 à 15:32
carrément !
Perso, vu la taille de l'arceau dans la 964 de CERE, je n'ai pas eu trop de crainte à lui laisser ma pitchoune, j'étais même plutot rassuré, plus en tout cas que dans un coupé !

Sinon...
Dixit CERE46Tu mets un arceau ou tu apprends à conduire

le "ou" me gène.... Jacques, tu as mis un arceau, serait-ce à dire que tu ne sais pas conduire ?

Allez, avant que tu ne reviennes !
le 24/05/2007 à 15:56
Je crois savoir conduire correctement mais être très loin du pilotage or avant les DD j'allais faire un tour de circuit à Pouilly en Auxois et comme j'emmenais mon fils j'ai voulu l'arceau par sécurité pour lui . On ne sait jamais avant .
J'ai cependant pu constater que ce circuit est excellent pour les débutants vu les trajectoires folkloriques qu'il nous est arrivé de prendre et qui n'ont provoquées aucun ennui .

Lors de sa sortie j'ai été fou amoureux du Targa
Un cabriolet avec arceau de sécurité GENIAL
Hélas ils ont dénaturé le produit en mettant une custode fixe . Dommage .

Ceci dis l'arceau en question n'est absolument pas génant pour loger des gamins jusqu'à 10 / 12 ans et cela peut être effectivement rassurant compte tenu du fait qu'il y a quand même beaucoup plus de probabilité de " taper " que de se retourner .
le 24/05/2007 à 16:50
sincèrement, ma gamine a adoré l'arceau, elle était perpétuellement accrochée sur le haut, et vue l'épaisseur du bazar, j'étais également rassuré (et je ne doute pas de tes qualité de conducteur, je te taquinais juste un peu la perche était trop tentante )
le 24/05/2007 à 19:01
Dixit doudisincèrement, ma gamine a adoré l'arceau, elle était perpétuellement accrochée sur le haut, et vue l'épaisseur du bazar, j'étais également rassuré (et je ne doute pas de tes qualité de conducteur, je te taquinais juste un peu la perche était trop tentante )

Tu changerais d'avis si tu avais été à Pouilly, mais, comme a dit Vincent c'est la seule occasion de connaitre ses limites .

Ben maintenant on sait

le 24/05/2007 à 21:20
Dixit CERE46

Ah bon ? Y a que ceux qui savent pas conduire qui peuvent avoir un accident ? Ah bon.

J'ai connu un habitué des circuits. Il savait donc (bien mieux que toi ou moi) conduire, et ça l'a pas empêché de...
Car n'oublions pas le fait que nous ne sommes pas seuls, sur la route. Le risque de "l'autre" n'est pas à négliger.

Y a pas que les mauvais conducteurs qui peuvent avoir un accident, sur route ouverte. Ce serait trop beau.

Moi seul, au volant d'un Cab, je gère. Mais 2 pitchounes derrière, et pas les miens en +, je crois pas que je pourrais, surtout dans la montagne. Sur un parking, oui. J'ai même fait bien pire !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.