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alex SC | Bonjour, le 10/07/2013 à 19:06 j'ai consulté ce post : (clic) mais j'ai pas l'info si on peut remplacer celui de gauche avec la simple fente par celui à droite en croix ? ici les miens : j'ai l'impression que je me le monter, mais j'ai pas envie de forcer, ou flinguer un truc ? à quoi est du cette évolution ? je tente ?? Message édité le 10/07/2013 |
FV911 | Mesure le rond central de chaque morceau et la longueur sur plat de chacun et si même cote ba roule ma poule le 10/07/2013 à 20:03 |
alex SC | Bon bah j'ai essayé , impossible d'attendre et ca rendre bien. Je l'ai juste positionné sans remettre les vis. le 10/07/2013 à 20:39 Les contactes 1 et 2 se mettent bien, mais le dernier toujours rien ! pour rappel j'ai une démarreur neuf, et une batterie neuve ! je me dis que je dois avoir un probleme de contact au niveau du démarreur. Ca a du fonctionner 2 3 fois sans problème et ca a redéconner ! ca me saoule, je plus trop quoi changer je vais devoir repasser dessous et re-vérifier une énième fois les cosses !!! Grrrr ca vous avez des pistes ??? je suis preneur Pour info elle démarre en la poussant ! Message édité le 10/07/2013 |
rs2 | alimente directement le fils du démarreur au cul du neiman le 10/07/2013 à 21:27 |
alex SC | Houlala je suis pas sur d'être capable !! le 10/07/2013 à 21:32 Il reste le condenseur côté moteur ? Ca fonctionne comment ? il y a un relais entre la batterie et el démarreur ? Message édité le 11/07/2013 |
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