problème alarme origine 1989 RESOLUT

cette nuit mon alarme c est enclenchée 2X sans raison.
c est l alarme d origine modelle 1989 elle s arme lors de la fermeture des portes je suis obligé de laisser les portes
déveroulliées.

je cherche un plan du circuit d allarme 1989 et l emplacement
du boitier en MP

merci
Message édité le 11/07/2013
Message édité le 13/07/2013
le 11/07/2013 à 10:04
Yo, débranche le klaxon ********** de la crémaillère
le 11/07/2013 à 10:24
Francis, si tu pouvais éviter de donner ce genre d'info en public, ca serait vraiment très bien, mais alors très très bien...

donne aussi pendant que tu y es le plan de câblage du shunt pour désactiver l'alarme, sans déconner ca sera super utile !!!!!!
le 11/07/2013 à 12:12
Dixit marc-wcette nuit mon alarme c est enclenchée 2X sans raison.
c est l alarme d origine modelle 1989 elle s arme lors de la fermeture des portes je suis obligé de laisser les portes
déveroulliées.

je cherche un plan du circuit d allarme 1989 et l emplacement
du boitier en M

merci

Cela m'est arrivé aussi 2 x en ouvrant le capot avant , je ne sais toujours pas pourquoi en fin je pense . J'ai aussi un coupe batterie et il y a une procédure de verouillage .
En fait j'ignorai qu'il y avait une alarme montée d'origine sur les 1989 .
le 11/07/2013 à 12:38
Finalement quelle soit d'origine ou pas , c'est vraiment des nids à emmerde ces alarmes
le 11/07/2013 à 13:30
c'est des nids à emmerdes???

j'en suis à ma 6ème ou 7ème Porsche, et j'ai jamais eu de soucis avec mes alarmes... jamais !

faut arrêter de déconner les gars, le principe de nos alarmes est tellement simple que quand ça déconne en 3 minutes et avec un multimètre on peut savoir d'ou ça vient... un inter de porte ou de capot ou de boite à gant qui est dévissé et qui reste ouvert et hop, ça sonne... c'est pas plus con...

et si vous avez un module plus perfectionné, genre alarme qui détecte les vibrations : tirer une balle à votre chat car dans 90% des cas c'est le minou qui saute sur l'auto pour aller se coucher sur le pavillon (ca sent le vécu !!!!)
le 11/07/2013 à 14:05
C'est pas forcément des nids à emmerdes mais ça ne sert pas à grand chose !

Quand à éviter de donner des renseignements sur des alarmes d'origines de 30 ans , là ça me fait rigoler ! Surtout quand tu rajoutes qu'elles sont tellement simples ...

Bref les alarmes comme le reste, y a du bon et du moins bon ... elles peuvent parfois éviter un vol, mais aussi provoquer une panne, si toi tu ne l'as pas vécu d'autre si !

Chacun ses expériences ...
le 11/07/2013 à 14:34
salut gillou pour une fois tu dis pas des conneries

Marc as tu l’alarme Porsche avec la serrure dans la porte vers la gache ? si oui je sais désactivé
le 11/07/2013 à 14:48
D'accord avec toi GILLOU, Cédéon25 a l'art de dire une chose et ...quelques lignes plus loin l'inverse !
"double V quarante par exemple (il fallait pas le citer!!)
le 11/07/2013 à 14:58
Marc : MP
le 11/07/2013 à 14:59
@Pierrot71 +1
le 11/07/2013 à 17:32
Dixit Gedeon25Francis, si tu pouvais éviter de donner ce genre d'info en public, ca serait vraiment très bien, mais alors très très bien...

donne aussi pendant que tu y es le plan de câblage du shunt pour désactiver l'alarme, sans déconner ca sera super utile !!!!!!

Et tu croix encore que personne ne connais l'emplacement du klaxon sur des charrettes qui ont + de 30 ans bon aller, corriger
le 11/07/2013 à 18:09
bon merci pour vos conseil.

j ais verifié les contacteurs de porte ok
celui de cofre et la lumière reste allumée
j ais enlevé la lampe et fait bouger les fils qui passent
dans le capot et ca remarche la lampe se coupe a nouveau.
c est le fil qui touche je vais le sortir et le réparer.

pour ceux qui croient que l alarme ne sert a rien

sans elle ma batterie aurait ete vide pour ma sortie de samedi

le 11/07/2013 à 18:45
sincèrement, nos alarmes sont simples, mais efficaces... et pour trainer sur des tonnes de forums, francophones, anglophones et germanophones, non, les infos sur ce type de détail techniques ne se donnent pas en public, par principe, et je m'étonne que ce forum qui a en général la censure facile tolère ça...

donc non, j'ai pas pour habitude de dire tout et son contraire, mais il faut reconnaitre que le principe de fonctionnement est simple.

Maintenant, si après Dab et bien d'autres je suis de trop, faut juste le dire les mecs, y'a pas de soucis...
le 11/07/2013 à 18:48
Dixit Pierrot71D'accord avec toi GILLOU, Cédéon25 a l'art de dire une chose et ...quelques lignes plus loin l'inverse !
"double V quarante par exemple (il fallait pas le citer!!)

de toute évidence t'as pas du bien me lire... je t'ai jamais dis de ne pas citer le WD40, je t'ai juste dis que ca servait autant qu'un pansement sur une jambe de bois dans le cas ou on en parlait, à savoir dans une serrure de contacteur... et si je t'ai demandé d’éditer ton message c'était pas pour la marque, mais pour l'endroit ou tu conseillais de le mettre !

J'ai vraiment l'impression d’être sur une autre planète là... OUI, un vrai voleur qui veut votre charrette il aura pas de mal à l'emmener, il viendra même avec un plateau et en 90 secondes c'est fini... maintenant pour le voleur amateur, le peine cul du coin, l'alarme d'origine est bien suffisante donc je vois pas l’intérêt de divulguer tous les points sensibles ou faibles sur un forum public ! les pro vous confirmeront que certaines de ces informations ne sont même pas mentionnée dans le manuel d'atelier, comme par exemple la localisation d'un klaxon d'alarme (cas pour la 964 que j'ai bien en tête) donc quelle utilité de donner ces infos je pige pas !????????? surtout que dans le cas présent, couper le klaxon ne désactive pas l'alarme, donc une fois de plus c'est une réponse qui ne solutionne RIEN, et qui est STUPIDE.

A part ça, pour en revenir au WD40 j'ai juste rappelé que le WD40 a une fonction qui est de chasser l'eau, j'ai ajouté que ceux qui en mettent généreusement dans leurs compteurs (puisque c'est un truc que je connais bien) permettent juste à tous les pignons de casser car des gaufrettes, mais de toutes évidences certains ainsi considère toujours cette merdasse comme un produit miracle... parait même que ça peut réparer les bielles coulées, remplacer l'essence, le lave glace, réparer les pneus crevés et les ampoules grillées...

bref... Pierrot71, commence par relire mon premier post avant de fanfaronner tes inepties, merci, car quand on comprend de travers, tout ce qui en découle n'est que bêtises.
le 11/07/2013 à 19:20
je suis d accord avec gedeon c est simple mais efficace
quand même. ca ma bien réveillé 2x cette nuit malgré qu elle est dans un garage a coté de la maison
le 11/07/2013 à 19:30
Dixit Gedeon25sincèrement, nos alarmes sont simples, mais efficaces... et pour trainer sur des tonnes de forums, francophones, anglophones et germanophones, non, les infos sur ce type de détail techniques ne se donnent pas en public, par principe, et je m'étonne que ce forum qui a en général la censure facile tolère ça...

donc non, j'ai pas pour habitude de dire tout et son contraire, mais il faut reconnaitre que le principe de fonctionnement est simple.

Maintenant, si après Dab et bien d'autres je suis de trop, faut juste le dire les mecs, y'a pas de soucis...

la dernière fois que j'ai ouvert ma g... pour demander d 'arrêter de donner des infos sensibles "genre" numéro "quelque part" pour vérifier "quelque chose"...je me suis fais "exploser et censurer"...mais je suis un bleu...mais comment peut on te remettre en causse sur les sujets.
qd tu l'ouvres tu maitrises point barre: donc respect!!!!

ok je sors , ça va encore mal finir...
le 12/07/2013 à 13:39
et voila elle ne sonne plus pour rien

merci a tous
le 12/07/2013 à 13:42
bien comptant pour toi l'ami,meme si moi je partage pas le faite d'avoir une alarme,cela sert a rien!sauf pour l'assurance!
le 12/07/2013 à 14:09
moi une alarme ca ma deja sauvé
deux voitures

et si tu as 10 911 sans alarme et une avec
choisi la quelle il vont voler !

elle n est pas assurée vol et pour moi c est
alarme canne volant et coupe allumage caché .
plus alarme sur mon garage

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.