| Message : | |
|---|---|
| PASSIONSC | le 11/07/2013 à 20:01 Bonsoir à tous. Je sais, on n'a pas besoin de chauffage en ce moment... Cependant, j'essaie de tout remettre en ordre de marche. *Mon ventilo est neuf. *Il ne se déclenche pas avec le boitier électronique entre les sièges. *Les fusibles sont bons. * Le relais a l'air bon aussi. Justement, parlons de ce relais. Je l'ouvre, contact coupé, et j'appuie sur le relais pour faire contact: MON VENTILO TOURNE!!! Comme il ne sera pas pratique de rester avec le doigt dessus en hiver quand je roulerai, qqu'un a-t-il une idée pour le faire fonctionner? Est-il normal qu'il tourne sans contact? Merci les gars. |
| yannou28 | le 11/07/2013 à 20:47 bas si le contact est coupé ,tu ressoud a l'etain et apres ,tu recolle ton boitier avec de la colle a pare-brise(cela tiend bien et isole de l(humidité!sinon,tu en rachete un! |
| PASSIONSC | le 12/07/2013 à 08:40 Salut mon gars.Quand je dis contact coupé, c'est avec la clé! La voiture ne tourne pas et les clés sont dans ma poche! Donc il ne devrait pas fonctionner... |
Sujet archivé.