équipement de série ou option ?

hello

propriétaire d'un cabrio de 86 je me demande si certains équipement étaient de série à l'époque:
garnissage cuir
siège electrique coté conducteur
lave phares haute pression
rétros electriques...
pour ma part seule la capote electrique les jantes en 16 et l'autoradio figurent dans mon carnet et sous le capot. détail qui a peut être son importance ma grenouille vient d'allemagne.
merci pour vos tuyaux
le 23/05/2007 à 23:55
Je suis dans le méme cas que toi,j'ai la clim et elle n'ai pas sur l'etiquette,alors....
le 24/05/2007 à 06:57
Dixit dagohello

propriétaire d'un cabrio de 86 je me demande si certains équipement étaient de série à l'époque:
garnissage cuir
siège electrique coté conducteur
lave phares haute pression
rétros electriques...
pour ma part seule la capote electrique les jantes en 16 et l'autoradio figurent dans mon carnet et sous le capot. détail qui a peut être son importance ma grenouille vient d'allemagne.
merci pour vos tuyaux

il y a des options sur ta voiture ( cuir ,siege electrique).
tres souvent sur les voitures de 85 ou 86 l etiquette sous le capot est vierge (me demande pas pourquoi)
le seul moyen d avoir la liste complete c est de demander un authentification chez porsche j ai fais cette demande pour la mienne il te retourne la liste complete des options avec les numeros de reference le seul bemol ca coute 80 euros

Speedcat
le 24/05/2007 à 11:33
Pas toujours
le 24/05/2007 à 14:31
Effectivement pas toujours !! J'ai pu obtenir la liste des options (pas un certificat) par mail juste en contactant un monsieur de chez P... via le site web de P... dans la rubrique classic. Qu'on se le dise....
le 24/05/2007 à 21:38
merci de ces infos effectivement la liste officielle est chère...... mais je suis preneur du système D sur le site porsche. je tente le coup des ce soir

heu sinon personne ne connait Yurgen Mass ou Paul Frere personnellement ?
le 25/05/2007 à 13:29
Bon je viens de faire le mail on verra bien !
le 25/05/2007 à 19:42
tiens nous au courant si ça marche
le 26/05/2007 à 20:31
leretour de amil a été fait en ....automatique legars semble en vacances jusqu'au 29 mai

je ne ne lache pas l'affaire !
le 29/05/2007 à 17:14
Salut a tous et merci a Syrix pour l'adresse mail pour obtenir la liste des Options d'origine.
Mail Lundi réponse Mardi !
Bravo Mrs Porsche Classic !

Edmond

Ps : Mon mail était en français et aussi en anglais.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.