| Message : | |
|---|---|
| JohanTarga31 | le 23/05/2007 à 22:34 Salut à tousdepuis que j'ai l'adsl (ouf enfin), je profite pleinement des vidéos que vous mettez en ligne. super les deux des Ddays2007, elles m'ont donné la super pêche. Et puis il y a aussi celle de la sortie à Pouilly si je me souviens bien. Et de là m'est venu une idée : moi qui ai l'impression de tricoter avec mes deux mains sur mon volant, serait-il possible à un doudiste-pistard-vidéaste, de filmer non pas la route, mais ses mains sur le volant, au moins un tour ou deux, histoire d'avoir virtuellement une petite leçon de pilotage... Alors possible ou pas ? On pourrait laisser cette vidéo dans les articles Message édité le 23/05/2007 |
| Dan Targa 89 | le 23/05/2007 à 23:05 Ouais, mais faudrait quand même voir la piste dans le champ, pour bien se rendre compte.Jo, juste un conseil, quand tu sais pas : Tu lâches tout, et t'attends que ça passe. En tous, j'ai vu qui faisaient comme ça, à la Playstation. Message édité le 23/05/2007 |
| Pierrot72 | le 24/05/2007 à 10:51 Le mieux est quand même de faire un tour en sac de sable : tu peux synchroniser les gestes avec les trajectoires...Si on a l'occasion de se rencontrer sur un circuit, je te ferai volontiers découvrir ça en live PS : Pour Pouilly, je reconnais avoir lâché une fois le volant, mais titine est revenue gentiment en ligne avec une reprise de grip super progressive....comme quoi |
| Mysti's | le 24/05/2007 à 10:53 OYEZ OYEZ, l'ami Johan a l'ADSL, grande nouvelle de l'année 2007 Commence par regarder ce qu'il ne faut pas faire là! |
| MC_911 | le 24/05/2007 à 11:45 félicitation johan ... t'es enfin sorti de ton isolement |
| Dan Targa 89 | le 24/05/2007 à 18:16 M'enfin ?!?!??? Ca va faire bientôt 911 jours qu'il l'a, l'ADSL !Z'avez fini de tout lire en diagonal, oui ? |
Sujet archivé.