A l'aide!, recherche coloris possible pour interieur 2.7l 74 cockney brown/bitter chocolate l408

Bonjour,

Donc voici ce que sera la couleur de ma carrosserie et ses jantes (couleur d'origine)la mienne est un coupé.
je suis en attente du certificat d'authenticité de Porche mais la dame qui s'en occupe a d'or et déjà pu me dire que l'intérieur était en simili cuir brun et beige avec les assises en tweed et les dossier en simili cuir (mot pour mot)
Mon ciel de toit est d'origine et est blanc, le bas du tableau de bord est lui aussi d'origine et est noir. le dessus du tableau ainsi que le dessus des portières a été refait en noir.

j'aimerai trouver des correspondances de coloris avec les indications que ma donné Porsche et savoir selon vous si le dessus tableau de bord et le haut des portières pouvaient être autre chose que noir (a moins aussi que le bas qui lui a l'air d’être d'origine est été changé)
Qu'est ce que peut bien signifier brun et beige pour le simili cuir? (sachant qu'a l'heure actuelle il est beige clair mais a été refait et c'est pas très jolie...du moins en tout simili)

je suis preneur de toutes infos et photos pour essayer de refaire au plus proche de l'origine l’intérieur de ma belle.

merci à tous.
le 16/07/2013 à 21:30
Salut
Hésite pas a remplir ton profil, car pas sur que tes sièges correspondent à l année de ta voiture car ce sont des post 1985...
le 16/07/2013 à 21:53
Cela ne serait pas une bonne nouvelle!

j'ai trouvé ça et je crois que cela me convient bien.

le 16/07/2013 à 22:12
T as une autre photo pour voir si c est la même génération de fauteuils?
Prends l assise en photo
Mais cela iraient en effet très bien!! Et y a presque les mêmes en vente sur le coincoin
le 16/07/2013 à 23:04
Dixit nakedmusicsCela ne serait pas une bonne nouvelle!

j'ai trouvé ça et je crois que cela me convient bien.

SUPER CLASSE !!!
le 16/07/2013 à 23:29
Effectivement; je trouve ça de plus en plus classe!

j'ai vu sur le boncoin mais de toute façon le sellier est déjà réservé pour tout refaire comme sur la photo!

le 17/07/2013 à 08:12
Effectivement ceux ci sont très jolis
le 17/07/2013 à 08:46
Dixit tabougrisSalut
Hésite pas a remplir ton profil, car pas sur que tes sièges correspondent à l année de ta voiture car ce sont des post 1985...

si ce sont ceux que l'on voit sur la photo à travers le toit ouvrant, ils sont pré 85

par contre à mon avis tu devrais faire recouvrir le tableau de bord et les haut de porte de la même couleur que le reste de la sellerie, se serait beaucoup plus joli !

le 17/07/2013 à 13:54
T es sur que ce sont des pre85???
Je vais essayer de trouver des photos
le 17/07/2013 à 14:38
pour moi ça ressemble beaucoup à ceux des SC
les post 85 ont un appuie tête moins carré
le 17/07/2013 à 14:39
salut,

oui, ce sont ceux qui sont en photos a travers le toit ouvrant.
je ne suis pas assez connaisseur mais il me semble être les sièges d'origines.

est ce que vous savez si en 74 il y avait forcément la console centrale noir juste au dessus de la boite de vitesse comme l'on peut la voir sur la photo (sièges avec le tweed) car je n'en ai pas?
le 17/07/2013 à 17:53
Dixit titikinepour moi ça ressemble beaucoup à ceux des SC
les post 85 ont un appuie tête moins carré

Je suis d accord pour l appuie tete Mais sur l assise des pré 85 la découpe à l approche du bord antérieur part en avant dehors alors que les post 85 vont purement en avant.
Celui qui perd boit un chartrosito

4 heures apres......

les pre85 (clic)

les post 85 (clic)

en meme temps les tiens ressemblent a cela
(clic)
Message édité le 17/07/2013
Message édité le 17/07/2013
le 18/07/2013 à 09:36
je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas sur que ce soit significatif et systématique...

de toute façon il va falloir que j'ai raison car mon foie ne supportera pas un chartrosito de plus...

pour la question sur la console centrale, je crois que ca faisait partie des options
en tout cas elle n'est pas présente systématiquement ...
Message édité le 18/07/2013
le 18/07/2013 à 13:05
merci pour les renseignements,

je viens de recevoir mon poste audio retrosound, je vais faire un poste cela pourra intéresser certains de nous.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.