Une Carrera3.0 de 1987

Excellente surprise en lisant Speedster de cet été

Je constate que mes travaux de cet hivers : jupe avant nue, 2 phares boule, 4 ATS, et capot moteur sans apendice, ont transformé ma banale 911 en véritable Carrera 3.0 de collection

Quelle inspiration géniale j'ai eu Elle vaut au moins 50.000 € maintenant
le 16/07/2013 à 22:26
mets le badge et elle en vaudra encore plus!
le 16/07/2013 à 22:35
(clic)

j'hésite à saloper mon beau capot nu
le 16/07/2013 à 22:37
haha, tu veux que j'essaye de te ramener des trucs de Chine, c'est comme de l'original...pour moitié prix...enfin, comme pendant deux semaines
le 17/07/2013 à 22:23
C'est vrai que tu l'as sacrément "rajeunie"...

Je trouve que ça lui va super bien!...

Elle est superbe comme ça!...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voyant que tu ne donnes pas suite à mon message, je voudrais rajouter que je suis sincère et que je trouve ta 911 vraiment superbe avec ces modifs que tu lui as apportées!...
Message édité le 18/07/2013
le 18/07/2013 à 13:55
Dixit LatrinquetteExcellente surprise en lisant Speedster de cet été

Je constate que mes travaux de cet hivers : jupe avant nue, 2 phares boule, 4 ATS, et capot moteur sans apendice, ont transformé ma banale 911 en véritable Carrera 3.0 de collection

Quelle inspiration géniale j'ai eu Elle vaut au moins 50.000 € maintenant

c'est de moi qu'on se moque....?
le 18/07/2013 à 16:10
????????????????????? Tribeca55 j'ai pas du tout compris

(clic)
le 18/07/2013 à 16:16
Dixit BudybudyC'est vrai que tu l'as sacrément "rajeunie"...

Voyant que tu ne donnes pas suite à mon message, je voudrais rajouter que je suis sincère et que je trouve ta 911 vraiment superbe avec ces modifs que tu lui as apportées!...

Enfin un Mossieur qui a du goût : non seulement il aime son Gronaileron, mais il apprécie aussi la différence BIG UP Budy !
le 19/07/2013 à 01:01

j'ai raté le post initial mais je la trouve aussi super jolie comme ça. Une bad girl (comme dit par ailleurs) aux légers accents outlaw
le 19/07/2013 à 11:01
Dixit Latrinquette

Enfin un Mossieur qui a du goût : non seulement il aime son Gronaileron, mais il apprécie aussi la différence BIG UP Budy !

J'ai toujours pensé que cet aileron Carrera, ce "gronaileron" comme tu dis, allait sur les Targa mais pas sur les Coupé...

Il ne va pas non-plus sur les Cab...

Il ne va que sur les Targa et de plus, je trouve qu'une Targa est bien plus belle avec cet aileron que sans...

Mais bon... ça ne reste quand-même que mon avis...

Et comme tu dis, j'apprécie aussi la différence...
le 19/07/2013 à 11:39
Ben même sur un targa je trouve que ça casse la ligne, surtout toit enlevé : l'arceau est superbe avec ce vitrage spécifique miam !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.