| Message : | |
|---|---|
| yvre | le 17/07/2013 à 22:15 Devant sa banque, un trader ( ... Ce n' est donc pas moi .... ) gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !" Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie." "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté." Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : "Putain, ma Rolex !" Message édité le 17/07/2013 |
| le Hardi | le 17/07/2013 à 22:16 moi chui banquier et j'ai une rolex, une porsche, une bombe à la maison et toujours mon brasnan, je déconne, rien de tout ça |
| Budybudy | le 17/07/2013 à 22:35 Elle est sympa... C'est tout à fait ça dans la réalité : le con!... J'en connais une pas mal à propos des banquiers aussi, c'est une citation en fait mais je ne me rappelle plus l'auteur... : "Un banquier est un homme secourable qui vous prête son parapluie quand il fait beau et qui vous le réclame lorsqu'il commence à pleuvoir..." Encore, c'est plutôt gentil... mais personnellement, je n'ai jamais pu les saquer!... Message édité le 17/07/2013 |
| deb | le 17/07/2013 à 22:44 Si tu ne peux pas le saquer,tu lui japonais |
| JeanBernard | le 17/07/2013 à 22:52 En off d'un ex-banquier, sur les dossiers clients il y avait une lettre, soit P soit R.A vous de deviner la signification. |
| uboat | le 17/07/2013 à 22:57 p pour roule en porscher pour roule en Renault . j'ai bon ???????? |
| deb | le 17/07/2013 à 23:05 PénibleRancunier |
| macgyver60 | le 17/07/2013 à 23:22 Plein au as ( flambeur )Radin ( ne lâche pas un sous ) |
| JeanBernard | le 17/07/2013 à 23:37 Uboat et Macgyver, c'est presque ça.Plus simplement, Pauvre, Riche, voilà comment nous traitent certains banquiers. Désolé s'il y en a sur le forum Le banquier philanthrope je le cherche toujours. |
| le Hardi | le 18/07/2013 à 07:19 un banquier en type G ? pas assez cher mon fils |
| aubelix 14 | le 18/07/2013 à 07:36 hum ..................Bastos ,il cherche du boulot dans quoi ,déja ? |
| Quinze | le 18/07/2013 à 08:12 BlanchisserieMessage édité le 18/07/2013 |
| bastos675 | le 18/07/2013 à 08:38 Le genre de trucs que j'aime lire de bon matin.Oui, moi je roule en Type G et j'aime aussi beaucoup les jolies montres... Enfin je vois pas pourquoi je me fatigue à tenter de justifier quoi que ce soit en même temps. Tous les banquiers (et les assureurs aussi faut pas les oublier) devrait brûler sur le bûcher pour oser respirer le même air que beaucoup de bien pensants persuadés de détenir le savoir. Bonne journée, je vais aller respirer un peu dehors avant que tout cela n'arrive. A bon entendeur. |
| chrisdu16 | le 18/07/2013 à 08:46 La banque te soutient comme la corde soutient le pendu...Sinon tu en est ou de ton toit ? Castor est désormais incollable ! |
| aubelix 14 | le 18/07/2013 à 08:47 eh ,Seb ,t'as oublé les garagistes ! pardon ,ces en...és de garagistes (c'est mon metier ,je sais de quoi je parles ) j'ai aussi trouvé que c'etait de mauvais gout ,c'est pour ca que je me suis permis de rappeler ta profession ......................... |
| boutzi | le 18/07/2013 à 08:51 Moi je vais rien dire, à l'époque (j'avais 22 ans, mon CDI fraichement signé) mon gentil banquier m'avait accordé mon crédit pour acheter ma première Porsche C'est vrai qu'il avait une belle montre (mais je ne sais pas avec quoi il roulait ), mais mon histoire lui a plu et il était content de pouvoir m'aider à réaliser mon rêve |
| aubelix 14 | le 18/07/2013 à 08:53 des pourris ,c'est comme des gens bien :il y en a dans toutes les professions .................. |
| deb | le 18/07/2013 à 09:04 Et on est toujours le pourri ou le feignant ou le privilégié ou le con (liste non exhaustive ) d'un autre.. |
| uboat | le 18/07/2013 à 09:56 ça me rappelle une de mes anciennes signature qui devait dire un truc du style : MRs les garagistes , banquiers , assureurs , arrêtez de nous voler , l'état n'aime pas la concurence Message édité le 18/07/2013 |
| cdrik915 | le 18/07/2013 à 09:56 Va bosser toi au lieu de flooder. |
Sujet archivé.