Commande pour siège électrique

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Porsche 996, de 2001, toutes options mais malheureusement le bouton du siège passager ne marche pas, donc impossible de l'avancer ni de le reculer.
Je l'ai fait voir chez un professionnel de Porsche (gt consulting à Pourrières) il m'a dit qu'il fallait changer toute la commande électrique mais le prix de cela est conséquent.
J'aimerai savoir si vous savez si l'on peut le réparer ou bien si vous avez à m'en proposer à prix abordable.

Merci
le 18/07/2013 à 20:55
Si c'est le même que sur une 3.2 je crois que ça coûte dans les 200 euros mais c'est réparable à condition de déposer le siège pour sortir et surtout remettre le connecteur après l avoir démonté et réparé. Il peut s'agir d un simple problème de contact mais c'est une tannée à remonter et ça peut largement te prendre une journée. Je l ai fait une fois et on ne m'y reprendra plus
le 18/07/2013 à 21:20
... Si c' est les mêmes que sur les séries G, sans y passer une journée et en le faisant avec méthode ( il y a un sens à respecter dans le remontage du capot qui contient les languettes, ressorts et petites billes à maintenir avec une petite noix de graisse ... ) je l' ai eu fait sans retirer les inters et leurs cablages des sièges, juste en les sortant au max et en couchant le siège ... après, éviter de le faire avec des gants de boxe et avoir plutôt 3 mains " droites " ...
le 19/07/2013 à 21:18
Regardes sur le bon coin, il y en a un d'occas; ceci étant, essaye de le bourrer de F2 contact. le mien était reputé mort, je l'ai ressuscité ainsi !
le 19/07/2013 à 22:33
sa n'a rien a voir avec un 3.2,par contre regarde sur les boxster c'est les memes
le 19/07/2013 à 22:41
Ca doit être du multiplexé ... pas évident de retrouver exactement le module correspondant.
Vends la et achète une ancienne
le 20/07/2013 à 10:27
perso j'ai changé les boutons de commande en dessoudant les fils coté interrupteurs.
Pas besoin de "farfouiller" sous le siège.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.