| Message : | |
|---|---|
| mage | le 21/07/2013 à 11:21 Hello à tous, Après avoir roulé un peu avec porsche suite à son achat il y a 1,5 ans. Elle était partie au garage pour une remise à neuf pendant 6 mois. - Réfection compléte de la peinture (tout a été démonté) - Vidage moteur - Changement des filtres - Pose d'un pot double détente (d'ailleurs je vais bientôt mettre un bypass je pense, je regrette juste de pas avoir acheter le Riva mais bon ... prochaine fois) - Installation d'un kit fil chaud (assez simple à installer avec le filtre conique, le pose de la puce j'ai du faire monter un nouveau porte puce, pour ceux qui sont dans le nord il y a un petit atelier sur roubaix qui fait ça. Ca m'a coûté 5 euros ...) La voiture est plus "souple" niveau moteur sinon pas ressenti de réel gain de puissance. Depuis 2 jours je peux enfin rouler avec ! (les dernières semaine étaient trés trés chargé côté boulot ...) J'en ai profité hier pour monter le fameux kit wevo (shifter + PSJ), c'est top ! Par contre hier je me suis aperçu lors de "gros" freinage que la voiture part sur la gauche. Problème de freins ou plutôt géométrie ? Je vais faire quelques photos. ++ |
| FV911 | le 21/07/2013 à 11:35 P'être un étrier qui commence à gripper pression des pneus, géo, jeu dans la crémaillère, bref il y de quoi faire ou route fortement bombé |
| aubelix 14 | le 21/07/2013 à 11:46 oui ,aprés ce genre d'immobilisation ,ca n'aurait rien de surprenant !leves la roue par roue pour controler si il n'y en a pas une qui serait dure et sinon faits la passer au banc de freinage dans un CT pour voir les puissance et equilibre de freinage ........... l'essai simple de freinage te coutera une 10aine d'euros ,comme ca tu seras fixé ............... |
| FF SC Targa | le 21/07/2013 à 12:06 Et contrôler aussi le poids par roue si les suspensions ont été démontées |
| yvre | le 21/07/2013 à 18:50 ... P'être un étrier qui commence à gripper (clin d'oeil) pression des pneus, géo, jeu dans la crémaillère, bref il y de quoi faire (content) (content) (content) ou route fortement bombé ... Tu parles ... à Roubaix !!! j' y suis né et il y a tout ce qui faut pour faire " sauter " une 911 |
Sujet archivé.