Merci la clim

Bonsoir,
Pas pu résister à faire un petit tour avec la 3.2... Et bien pour une fois merci la clim, nickel! Beaucoup d'entretien et un nid a em... Mais la j'ai apprécié!
Comme quoi une clim en bon état remplit parfaitement son rôle.
La température d'huile n'a pas dépassé le trait blanc supérieur en ville
Bref que du bonheur
le 22/07/2013 à 10:10
Mais oui c'est top la clim dans nos grenouilles ! !
le 22/07/2013 à 12:52
Oui la clim c'est bien!
Moi je l'ai ôtée...enfin le compresseur et sa courroie... ça mange quand même pas mal de CV à nos autos!
Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec ta remarque: "La Température d'huile n'a pas dépassé le trait blanc supérieur en vile"...?
le 22/07/2013 à 13:19
Rohhh ça va, pensez à ceux qui transpirent à grosses goutes dans leur grenouille (surtout aujourd'hui :))

Bande de veinards !!!
le 22/07/2013 à 13:42
Tout le monde ne peut pas avoir de t

non j'l'ai pas dit
le 22/07/2013 à 13:46
Oui quand la clim est en marche ça fait un peu plus chauffer le moteur puisque que le compresseur tire... de plus en roulant à petite vitesse la clim est moins efficace car moins de circulation d'air autour du condenseur arrière...

Pour info bien vérifier le fonctionnement du ventilateur du condenseur avant ... sans celui-ci la clim est moins performante !
le 22/07/2013 à 19:31
Dixit noir mat...de plus en roulant à petite vitesse la clim est moins efficace car moins de circulation d'air autour du condenseur arrière...

Le jour ou je remets l'aileron d'origine, j'ai l'intention d'y mettre deux ventilateurs de radiateur moto à l’intérieur pour ventiler le condenseur. Alimenté via la fiche du compresseur.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.