| Message : | |
|---|---|
| Latrinquette | le 24/07/2013 à 22:42 Bonsoir, quelqu'un aurait-il une idée de combien ça ce vend un Becker Europa ? Merci |
| titikiné | le 24/07/2013 à 23:13 t'essaies de financer ton filtre à air sport ??? |
| Latrinquette | le 24/07/2013 à 23:17 Nan pour ça les gars m'ont un peu refroidi par contre pour un scart ou dansk, en effet |
| yannou28 | le 24/07/2013 à 23:44 scart ou autre,dansk c'est de la M.... en barre! et pour le prix regarde sur le net pour comparer!Message édité le 24/07/2013 |
| manray1 | le 25/07/2013 à 08:06 "scart c'est de la M.... en barre"ce n'est pas un échappement, c'est un enchantement Message édité le 25/07/2013 |
| phases | le 25/07/2013 à 08:08 Dixit yannou28scart ou autre,dansk c'est de la M.... en barre! et pour le prix regarde sur le net pour comparer! on lit vraiment n'importe quoi |
| marc-w | le 25/07/2013 à 08:23 faut bien lire notre amis : scart ou autre,(ok) dansk c'est de la M.... en barre. |
| aubelix 14 | le 25/07/2013 à 08:27 oui ,faut decoder le yannou ! c'est pas toujours facile +100000000 pour ce qui est du dansk |
| cdrik915 | le 25/07/2013 à 09:56 Yannou ne denigre pas Scart mais Dansk.Mais il a du mal avec la ponctuation , et tout le reste aussi d'ailleurs. |
| Latrinquette | |
| ced911 | le 25/07/2013 à 10:05 Moi non plus je ne parle pas encore le Yannou couramment... J'avais compris que Scart était considéré comme de la m...J'ai succombé au son du Riva et je ne le regrette pas. Le son est formidable, la qualité de construction parfaite (et made in France!), Martin Scart a une vraie vision de ce que doivent être ses échappements et sait l'expliquer, le service après-vente est exceptionnel. Je lui fais carrément de la pub mais comme ça, pas d'ambiguïté! |
| cdrik915 | le 25/07/2013 à 10:07 Scart ce n'est certainement pas de la merde.Je dirai plutot le contraire . Dansk ce n'est plus ce que c'etait. Ca c'est sur. SSI n'existe plus.............. |
| JC26 | |
| Latrinquette | le 25/07/2013 à 10:18 Bon vous me rassurez, je ne savais plus à quel Saint me vouer en tout cas pas Saint Jacques quel enfoiré !!! |
| SebastienH | le 25/07/2013 à 13:51 Hi,Regardes sur eBay pour voir combien tu peux vendre cet auto radio. Mini 100 euros. Celui-là doit correspondre au tien |
| Latrinquette | le 25/07/2013 à 13:55 En effet, intéressant, merci |
Sujet archivé.