Ou s'arrête le cuir et commence le skaï ?

En démontant la plage arrière, je me suis rendu compte que c'est du skaï, simili cuir quoi.
Bon... pas trop surpris... on ne m'a jamais vendu du full cuir... Je vérifie les sièges arrière... pareil... Bon...
Les garnitures des portes... je doute, je n'arrive pas à trouver un bord de tissus (ou de cuir) pour vérifier... mais je suppose du simili aussi...
Et les sièges Avant ? ça à l'air d'être du vrai cuir, mais que sur l'assise et le dossier. Le tour de l'assise et l'arrière du dossier semble en simili...
C'est possible ça ?
Comment trouver le code de garniture intérieur sur les étiquettes du carnet ou dans le coffre ?
Merki.....
le 15/06/2006 à 18:10
Pour avoir du tout cuir, il faut l option full cuir

Sinon ce que tu as c est l option cuir qui ne concerne en fait que l assise et le dossier du siège, tout le reste est en skai...
le 15/06/2006 à 18:29
Moi, j'ai une partie de mon interieure en fausse imitation de vrais cuir en toile cirée !!!

Mais, comme je n'ai pas de carnet, je ne sais pas ce que c'est comme option ?

"boudu qu'il est con !!!!" (copyright Speed)
le 15/06/2006 à 18:29
Perso, sièges semi cuir, l'assise et le dossier sont en cuir et velour, le reste des sièges en simili
le 15/06/2006 à 19:05
Merci Skydive et Cedric, ça confirme ce que je pensais... et dire que ça fait 3 fois que je fais un traitement spécial cuir sur de la vraie toile cirée... je me disais aussi que ça ne faisait pas grand chose...
Par contre, sur l'assise et le dossier, c'est clair, on voit la différence...
Et le volant, il est bien en cuir aussi non ?

Mais il me semblait qu'on pouvait lire les numéro des options sur les étiquettes intérieurs du coffre (celles sur le côté, sur l'aile gauche...) Quelqu'un a des infos la dessus ?
Merci...
le 15/06/2006 à 20:33
Perso, volant cuir, mais j'y toucherai pas, sutout en été avec la transpiration, on peut avoir des surprises...
Quand aux options, on peut effectivement les retrouver sur l'étiquette du coffre, si elle y est encore, ce qui n'est pas fréquent. Quant aux codes options, je crois que tu trouveras ça dans la FAQ.
Bone route

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.