| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 25/05/2007 à 09:48 Plus que quelques jours mesdames et messieurs...Pour une fois le bon sens et le bon gout semblent triompher... Il me reste cependant quelques heures soit pour progresser et déloger au moins 2 photos et ainsi avoir une chance d'être second, sinon premier, ou... de me voir massacré et rejeté en bas de classement. Je prend le risque ! Car enfin... comment ne classer que 4ième une photo parfaitement historique et de qualité ! Une photo forte et vraie à tout point de vue : de vraies 911, de vrais doudistes, une vraie tour eiffel comme décor, un vrai beau temps et tout cela en meme temps ! Oui mesdames, messieurs, en même temps ! Pas comme cette photo montage, collage... certes c'est joliment fait mais c'est pas une photo ! c'est un prospectus ce truc de Villo !!! Notez le décor, n'est-ce pas magnifique ? Regardez le détail... que voyez-vous ? La tour eiffel ! Oui mesdames et messieurs c'est la tour eiffel, la vraie réalisée sans trucage. Que voyez-vous dans la photo classée N° 2 ? Hein que voyez-vous en reflet et donc en fond ? Des grillages, des poteaux, des barbelés. Joli non ? Il y a ensuite cette photo 3, bien sur je la trouve magnifique... Mais c'est d'la porsche à soufflet ces trucs là ????. Alors mesdames et messieurs... Message édité le 25/05/2007 |
| Syrix | le 25/05/2007 à 10:30 Effectivement, suite à ton message, j'ai regardé de plus près.J'ai donc décidé de te mettre moins qu'avant, ... ta photo étant un peu flou...et tu as réclamé |
| doudi | le 25/05/2007 à 10:48 Du grnd Mm Mais qu'en pense Myriam et Karine ? |
| gilllou | le 25/05/2007 à 11:03 Si ça c'est pas de la com ....Bravo Mm , Ok je trouve aussi que t'as photo est géniale ... j'ai agi en conséquence ....Mais au faite .... kiki t'as permis de la prendre hein ...kiki ????? C'est Gillou 't Katiouchka , et pour ça , on devrait diviser la note en 3 !!!! |
| alex SC | le 25/05/2007 à 11:55 dis toi que tu as gagné !!!Villo est hors concours ! c'est pas beau ca ?? une bonne nouvelle avant le weekend.... |
| Calou 51 | le 25/05/2007 à 12:36 !!Mm !! Ton "argumentation" tient la route... !!Cependant... p'tit 1): La tour Eiffel est peut-être vraie, mais ce n'est pas sa peinture d'origine !! !!p'tit 2): Description = Journée d'élections !! j'y peux rein..! connaissant les résultats, ça me donne de l'urticaire géant ..!p'tit 3): Tu nous avais caché qu'il y avait eu "Association de malfaiteurs" pour mettre cette photo en oeuvre !!Heureusement que Langue de p*te est là pour nous en avertir !!!Malgrè tout... j'pense que tu vas rester bloquer sur la deuxième marche du podium, car M'sieur Villo prend visiblement de l'EPO !! !! ..! |
| katiouchka | le 25/05/2007 à 13:16 Dixit gilllouSi ça c'est pas de la com ....Bravo Mm , Ok je trouve aussi que t'as photo est géniale ... j'ai agi en conséquence .... mon Gillouuuuuuuuuuuuuuuu....ce jour là de toute ma vie je ne l'oublierai pas...un 26 novembre...toutes vos belles 911 alignées qui m'attendaient...et toi qui avait dit que tu te jeterai dans la seine si j'existais pas !! j'avais le coeur qui battait si fort...et depuis pas un jour sans vous tous...que du bonheur pur Mm a bien merité sa place de 2, qui en fait est la première des photos non retouchées....même si celle de villo est très bien faite et puis...mon garage perso en 7...suis très ravie de voir que vous avez tous de l'humour et que vous aimez les femmes qui en ont...( de l'humour )suis encore en 15..Calou qui a pris mon targa en perspective....superbe photo d'un moment aussi inoubliable d'emotion..celui des adieux sur bord d'autoroute après des moments gravés à jamais et encore en 44..Amoribi..le jour de la sortie circuit qui était sur le départ derriere moi et qui a pris un joli détail dans le retro de mon targa..il faut agrandir la photo pour voir..elle merite bien mieux que cette place..il a l'oeil !!!! 2.7.15.44...je vais jouer ces numeros au loto de l'amour...celui du plaisir immense d'être avec vous tous ! |
| katiouchka | le 25/05/2007 à 17:17 Dixit doudi que du bien...je vais passer le WE chez mes copines Myriam et Karine pour admirer le concours photo et fêter la victoire de MM notre bienfaiteur à toutes |
| yw45 | le 25/05/2007 à 17:55 Dixit katiouchka...et toi qui avait dit que tu te jeterai dans la seine si j'existais pas !! Quoi ? Gilllou dans la Seine ? J'en rêêêêêêêêêve !!! |
| jpc42 | le 25/05/2007 à 19:45 faudrait essayer de laver les jantes a gilou dans la seine.. |
| Villo | le 25/05/2007 à 19:49 Put.. les gars, je vs offre 3 photos pr le prix d'une avec le txt explicatif pr pas la confondre avec une autre et vs n'êtes pas content!!! Bon, Mm, tu vx une photo non retouchée, voilà la dernière q j'ai faite de ma 911, il y 15j.... Bon, elle devrait être nickel pr le prochain concours donc normalement....i'll be back!!! |
| Mm | le 25/05/2007 à 20:05 Très sérieusement et sans aucun humour noir, cette photo est superbe !!! En plus qui pourra dire qu'en plus de l'esthétique (façon hyperréalisme 70's) il n'y a pas une certaine émotion.Je ne sais pas laquelle des questions j'ai envie de te poser ? Comment tu as fait ça, la photo ? ou les dégats ? Je suis sérieux et je propose un prix spécial !!!(parce-que quand même tu es hors délais ! )Message édité le 25/05/2007 |
| Villo | le 25/05/2007 à 20:20 Ben j'ai bien pensé la présenter pr le prochain concours mais j'étais pas certain de finir 1er avec celle là!!! même si pr moi au niveau émotion elle est n°1!! (Accrochage sur un parking, bilan : aile + bras à changer mais ce n'est pas l'objet de ce post) Disons q je trouvais malheureusement effectivement un certain esthétisme ds cette aile froissée. |
| Mm | le 25/05/2007 à 20:24 totalement d'accord , un coté hyperéalisme 70's.Une sorte de mise en abime, une photo qui fait comme unhyper réalisme donc comme une illustration qui cherche à faire comme une photo... clair, non ? |
| fanof911 | le 25/05/2007 à 20:30 Et Myriam et Karine (qui vivent ensemble) elles en pensent koaaaa ??? Fanof |
| Mm | le 25/05/2007 à 21:20 elles aiment ma sensibilité, mon sens de l'élégance, un certain raffinement. Nous avons souvent ce type de conversations... Pourquoi ? Mm |
| fanof911 | le 25/05/2007 à 21:25 Non comme ça |
| Lohuli | le 25/05/2007 à 22:27 Alors, pour mon grain de sel, je trouve que ta photo est très bien sur le podium Mm mais cette fois-ci, il y en a une autre que je préfère c'est celle de Grenouilleur, tu m'en veux pas j'espère ? Quant à celle de Villo, autant je ne suis pas super fan de celle qui est en tête ce mois-ci, autant celle avec l'aile froissée est sublime, du grand Villo celle-là !!! |
| Mm | le 25/05/2007 à 22:46 Dixit LohuliAlors, pour mon grain de sel, cette fois-ci, il y en a une autre que je préfère Non pas du tout, du tout... du tout. Elle est très bien ! Si si j'aime bien ausi... surtout que maintenant je la trouve encore mieux... en 4ième place ! |
| ALAN | le 25/05/2007 à 22:56 Appzrememrnyt, il n'est plus possible de concourir à cette heure ci |
Sujet archivé.