Coucou et petits renseignements

Message :
le 26/07/2013 à 21:24
J'ai vendu une PORSCHE 911 de bonne foi et après une expertise et contre expertise ( payée par mes soins..), je veux lui rembourser son achat pour éviter un procès. Je verrai pour faire un procès contre MON vendeur....

Mais maintenant, il me demande en plus remboursements : de la carte grise, plus différents bilans géométrie sinon pas de reprise de voiture ....et mon avocat en vacances "judiciaires" !!! Août .... déjà que je dois aller la reprendre à xxx kms .... En a-t-il le droit ??? MERCI pour vos informations. Cordialement
le 26/07/2013 à 21:28
hello,miss appel ton assurance habitation,et appel le service juridique et il t'aideront A+
le 26/07/2013 à 21:29
Et bien non car voiture plus assurée et elle était vendue
le 26/07/2013 à 21:34
Bonjour.
Alors, édite ton post en ajoutant "bonjour", car ça peut choquer certaines âmes plus sensibles.
Après, je n'ai pas tout compris au sujet :
- quel modèle de 911? Ici on ne traite que les 911 entre 74 et 89. Si c'est hors sujet tu risques d'être sanctionné par un admin.

- les gens ici, très sympa au demeurant, sont plus calé en technique qu'en droit (sauf cas particulier). Alors je ne suis pas sur que tu trouves une réponse adéquate.

- de ce que j'ai compris, tu as acheté une 911, que tu as revendu, et il y a des problèmes.
Du coup tu reprends la voiture et tu annules la vente, mais ton acheteur en demande bcp?
le 26/07/2013 à 21:35
ASSUrance habitation madame! et c'est pour est conseil!sinon dans toutes les grande ville ;il y'a des discution avocat gratuit 1 a 2 fois pas moi(ce renseignée,c'est des jeune avocat en ecole,qui font cela benevolement) A+ ou avant il y'avait au tel infolois(mais c'est plus si cela existe encore)
le 26/07/2013 à 21:37
Ah je savais pas pour les conseils juridiques dont tu parles. Çest bon a savoir.
le 26/07/2013 à 21:44
Dixit chantesseJ'ai vendu une PORSCHE 911 de bonne foi et après une expertise et contre expertise ( payée par mes soins..), je veux lui rembourser son achat pour éviter un procès. Je verrai pour faire un procès contre MON vendeur....

Mais maintenant, il me demande en plus remboursements : de la carte grise, plus différents bilans géométrie sinon pas de reprise de voiture ....et mon avocat en vacances "judiciaires" !!! Août .... déjà que je dois aller la reprendre à xxx kms .... En a-t-il le droit ??? MERCI pour vos informations. Cordialement

Ton avocat est en vacances, le sien aussi!!! et les tribunaux également sauf urgence, ce qui n'est pas le cas
le 26/07/2013 à 21:47
A mon sens tu devrais plutôt poser cette question sur un forum juridique .
le 26/07/2013 à 22:24
Excusez moi mais j'avais mis bonsoir et oups le mot est parti. Désolée de vous avoir ennuyé avec mes demandes..Salutations et bonne continuation. Pas douée avec l'ordi et les forums....
le 26/07/2013 à 22:30
bonsoir

je ne pense pas que tu ai ennuyé quelqu'un ici

mais pour les réponses il faut quelqu'un dans le juridique
le 30/07/2013 à 15:58
Ma réponse d'assureur....... tu avais j'éspère souscris dans ton contrat d'assurance un garantie "PROTECTION JURIDIQUE" ???? si oui j'aurais personnellement attendu la mise en cause de la partie adverse et la convocation à expertise contradictoire. Si tu n'as pas cette option c'est une procédure trictement amiable et seuls des accords bilatéraux ecceptables par les parties (Ecrits fortement conseillés) peuvent valider l'annulation de la vente+ frais de remise en l'état d'origine de la CG. les frais demandés en annexes sont discutables car intervenus après la vente.
ya t il eus un CT de - de 6 mois pour la vente?Contre-visite,anomalies particulières??
En tout état de cause,meme si l'on ne peut mettre ta bonne foix en doute,accepter l'annulation de la vente revient tacitement à reconnaitre que ton véhicule pose problème.....par contre si tu penses te retourner contre ton vendeur(particulier ou professionnel)pour vice caché....il te faut des billes certaines.... et si t'as pas l'option PJ,ce sera tout à tes frais et entamer une procédure judiciaire sans assistance peut s'avérer très couteux...surtout si par malheur ton vendeur est reconnu par la justice "Non coupable"...il te réclamera les débours de procédure...etc Article 700 etc........
Enfin si tu souhaites en parler appel moi à mon bureau.
patrick 03 44 48 66 60 MARIETTE
ou P; 0684338824
le 30/07/2013 à 16:02
Que se passe-t-il, les amortisseurs n'étaient pas vraiment neufs ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.