| Message : | |
|---|---|
| Marco911914 | le 28/07/2013 à 10:35 Hello,Pas possible de venir vous rencontrer à Reims hier .... Next time ...Ai reçu mon stéthoscope : aprés recherche, les "tac tac" ou "clang" .... viennent des boulons de fixation AV du train AV J'avoue que je ne sais que faire A vous lire .... marco |
| FV911 | le 28/07/2013 à 10:52 Ah ba tu voix, si tu étais venu, on aurait p'être trouvé ton bruit sera pour une prochaine change tes vis elles sont au bon diamètre au moins et pas usé sur le corps |
| Marco911914 | le 28/07/2013 à 11:22 Salut FVLes vis sont OK : pas le moindre jeu quand je les remets (sans le silent bloc) dans les pas de vis de la caisse ... Les filetages males comme femelles sont propres J'avais déjà essayer d'en changer pour des un peu + courtes : idem |
| Gedeon25 | le 28/07/2013 à 11:40 pas plutôt un soucis de silenbloc de barre stab??? |
| Marco911914 | le 28/07/2013 à 12:12 Salut Gédeon,Les 4 sont nickels, comme leur support d'ailleurs et viennent d'être graisser ... Pis de toute manière, le bruit est présent même une fois la barre stab enlevée ... Je ne veux pas crier victoire, mais je vient de remonter le silent bloc avant sur le bras, aprés l'avoir copieusement enduit de graisse silicone .......... et là (et c'est la 1ère fois ) : aucun bruit en levant et descendant la roue avant avec une planche glissée dessous Je ne veux pas crier victoire ... je l'ai trop fait par le passé pour être déçu par la suite M'en vais faire de même avec le côté droit .... Si cela pouvait venir de là |
| Gedeon25 | le 28/07/2013 à 12:18 c'est pas impossible oui... ces trucs sèchent et vieillissent mal... faudrait que je m'y mette sur la 964... |
Sujet archivé.