Régul de vitesse 911 SC de 79 : Non fonctionnelle !.

Message :
le 28/07/2013 à 19:14
Bonsoir à Tous : Je veux remonter la régul de vitesse sur ma 911, j'ai grace à l'un d'entre vous récupéré un boitier, me reste à vérifier le reste de l'installation, je recherche donc un plan de montage, à votre bon coeur pour m'orienter. Détail le combiné a été changé et n'est certainement pas d'origine (vitesses à 300 km/h : prétentieux!)A vous lire A+ - JPM -
le 28/07/2013 à 20:56
Tu es d'où dans le Doubs l'ami???
le 28/07/2013 à 21:31
Dixit jpm doubsBonsoir à Tous : Je veux remonter la régul de vitesse sur ma 911, j'ai grace à l'un d'entre vous récupéré un boitier, me reste à vérifier le reste de l'installation, je recherche donc un plan de montage, à votre bon coeur pour m'orienter. Détail le combiné a été changé et n'est certainement pas d'origine (vitesses à 300 km/h : prétentieux!)A vous lire A+ - JPM -


J' ai fait la même chose sur mon 3.2, mais pour l' instant ce n' est pas très concluant ... au départ je pensais qu' il aurait suffi de remonter la boîte à air avec son cable ( modifié, car provenant d' une SC ... ) manquant, mais au final, il va falloir que je me tapes toutes les vérifs au cas par cas ... J' ai trouvé ce shéma très " explicite " ...

le 28/07/2013 à 21:50
Dixit jpm doubsBonsoir à Tous : Je veux remonter la régul de vitesse sur ma 911, j'ai grace à l'un d'entre vous récupéré un boitier, me reste à vérifier le reste de l'installation, je recherche donc un plan de montage, à votre bon coeur pour m'orienter. Détail le combiné a été changé et n'est certainement pas d'origine (vitesses à 300 km/h : prétentieux!)A vous lire A+ - JPM -



J'avais ça aussi , régulateur + compteur 300 sur ma carrera de 1976 , option usine .
Demande à careflouch (pseudo approximatif)il avait ça aussi sur sa 1° Carrera 3.0 et le sien fonctionnait.
le 29/07/2013 à 11:43
Merci pour les infos, cela commence à s'éclaircir.
A+
le 29/07/2013 à 12:18
souvent le problème vient des switchs (frein / embrayage) qui bougent et qui se dérèglent.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.