C'est assez solide une grenouille

On m'avait dit, pour ton contrôle technique , va route de Castre le type connait bien les grenouille, il fait toutes celles de DL...
Il te la bichonnera au quart de poil, et surtout pour la soulever, il s'y connait...bon...
Tout se déroule bien et le gonz me ramène l'auto.
Je monte dedans et je mets ma ceinture..
ET BOUM..CRAC....!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain je regarde devant et kevoije..?
L'autre gonz de la boutique venait de reculer dans le speed avec une putain d'AX pourrie....

Je sorts, rouge de colère...

A ce moment tu te dis, bon ça y est, c'est tout niqué là devant...

Le gonz sort de l'AX, s'excuse..dit que ce sera "pour lui"
(merci)

Et je vais voir la cata...

le caoutchouc est par terre
et une grosse trace noire court le long de mon beau pare choc rouge....boudu..

Il y avait justement DL avec une GT3 splendide qui passait au contrôle aussi.
Voyant ça, il appelle son mécano et aussi sec, me dit d'y aller.

Aprés démontage complet du caoutchouc et sa repose, et après avoir nettoyé la trace noir au diluant, il ne reste aucune trace du drame....

l'AX a le pare choc niqué..

Une grenouille c'est solide...
le 25/05/2007 à 22:29
Salut Patrick
content pour toi que ça se finisse comme ça
Mets l'adresse qu'on n'y retourne pas !

ps: solide....ben face à un range pas trop
le 25/05/2007 à 22:32
Mon pote a eu un crash avec sa 996.
Un type, lui est rentré dedans par derrière (en voiture hein), comme il a entendu les crissements de pneus, il s'est accroché au volant et préparé psychologiquement à prendre l'airbag en pleine tronche mais rien, nada. Et quand il est sorti, le Corniaud !!! Pas mon pote, le remake du film. La 406 de derrière était en kit avec le radiateur par terre et sa 911 avait certes un stigmate du choc mais seulement un peu enfoncée, rien à voir avec l'autre voiture…bref, ça rassure ce genre de truc.
le 25/05/2007 à 22:33
p'tain tu m'a foutu une de ses trouilles en lisant le debut de ton post...j'en avais les poils tout droit sur les bras...
le 25/05/2007 à 22:45
Dixit speedster 31A ce moment tu te dis, bon ça y est, c'est tout niqué là devant...

Le gonz sort de l'AX, s'excuse..dit que ce sera "pour lui"
(merci)

Et je vais voir la cata...

:

Et du point de vue cardiaque ça donne quoi
le 26/05/2007 à 03:26
Dixit jj911...
...

Bah, ça peut arriver à tout le monde. Le gars est peut-être très compétant, dans son boulot. Ce serait dommage de s'arrêter à ce qui est peut-être la seule erreur de sa carrière.
Dan, qui commence à retrouver son optimisme...
le 27/05/2007 à 15:55
Dixit Dan Targa 89
Dixit jj911...
...

Bah, ça peut arriver à tout le monde. Le gars est peut-être très compétant, dans son boulot. Ce serait dommage de s'arrêter à ce qui est peut-être la seule erreur de sa carrière.
Dan, qui commence à retrouver son optimisme...

Je suis d'accord avec Dan quand on manoeuvre des caisses toute la journée, de temps en temps ça frotte, c'est humain.

Faites vous 1000 Marche arrière sur des parking et on verra si votre auto en sort indemne! ;)

Allé, peace!!

PS : En plus le gars annonce de suite qu'il prendra les dégâts en charge, visiblement pas de mauvaise fois. Aimons-nous les uns les autres!!!
le 27/05/2007 à 16:55
On n'à qu'a faire comme çà
le 27/05/2007 à 22:43
Dixit jj911ps: solide....ben face à un range pas trop

A y'a des connaisseurs ??

le 27/05/2007 à 23:20
On dira juste que çà a du lui faire drôle de passer d'une 911 à une AX. Il a pas eu le temps de se réadapter aux freins.
le 28/05/2007 à 07:51
Dixit JupycarOn dira juste que çà a du lui faire drôle de passer d'une 911 à une AX. Il a pas eu le temps de se réadapter aux freins.

Faut pas déconner non plus y'a pas tant de différence que ça entre une AX et une SC.

( quoi c'est c'est pas une connerie !!)

le 28/05/2007 à 09:35
Dixit jihef
Dixit JupycarOn dira juste que çà a du lui faire drôle de passer d'une 911 à une AX. Il a pas eu le temps de se réadapter aux freins.

Faut pas déconner non plus y'a pas tant de différence que ça entre une AX et une SC.

( quoi c'est c'est pas une connerie !!)

C'est pas faux, effectivement.
Alors qu'entre une AX et une 3L2, il y a un monde.

'tain ! S'il est encore dehors, le Fanof, je sors pas, moi...
le 28/05/2007 à 22:05
pres de montauban (ZI de bressols) j'ai trouvé un CT sympa qui aime les belles voitures ... mais il est du genre pointilleux.
le 28/05/2007 à 23:36
Et à 30 mn de chez moi, j'en ai trouvé un qui :
- Aime les belles autos (ça le change un peu, comme il dit).
- Est très arrangeant, du moment que la sécurité n'est pas mise en défaut.
- Vous paie le café, tellement il est content de voir une belle auto.
- Vous apprend qu'il DOIT coller la vignette du CT sur le PB, mais que vous avez le droit de la retirer, puisque son affichage n'est pas obligatoire sur le PB. Et donc, il ne me l'a collé que sur un tout petit coin.

C'est pas beau, ça ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.