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Marco911914 | Hello, le 31/07/2013 à 14:26 News : c'est moi qui vais réellement devenir "toc-toc" la graisse a dû + ou - sécher, et les "tacs-tacs" sont donc revenus (+1 marc-w !), certes de façon bien moins fréquente qu'auparavant Pour la 863ième fois, j'ai remis la grenouille sur chandelles et voulu recréer (pour la 615ième fois ) ,comme d'hab, le bruit en glissant la planche sous la roue avant et en faisant levier Et là : que dalle ! En remontant au + haut et descendant au + bas la roue = aucun mais alors aucun bruit ! Me v'là bien maintenant, peux même plus localiser ... |
iiXii | oh putain, mais quelle galère cette histoire lache pas tu vas trouver le 31/07/2013 à 15:09 |
Marco911914 | Salut iiXii le 31/07/2013 à 15:43 Hope so .... Hope so ... |
Gedeon25 En ligne | ta batterie est bien fixée? t'as pas un truc qui se ballade dans le coffre??? le 31/07/2013 à 17:09 je réitère : silenblocs de barre stab??? |
Marco911914 | Salut Gédéon le 31/07/2013 à 17:13 Rien dans le coffre, même pas de roue de secours Les bruits sont présents même sans barre stab ni batterie |
BertoSpid | continue tes démontages, jusqu'à trouver ce qui brinqueballe le 31/07/2013 à 17:45 |
Marco911914 | Salut Berto le 31/07/2013 à 18:10 Je m'y attèle dés ce soir ... afin de trouver l'attelage qui se ballade à l'avant !! |
neretva67 | Tu n'as pas un truc qui se balade dans les boites à gants ou les bas de portières ? le 31/07/2013 à 18:22 |
Marco911914 | Salut Neretva67 le 31/07/2013 à 18:39 Oh, non : ce serait trop facile !! J'ai bien localiser les bruits au niveau des vis de fixation du train avant au stéthoscope et aprés avoir bien lubrifié les silent bloc AV, je n'ai plus eu ces claquements quasi permanent .... pendant 2 jours !! |
marc-w | salut le 31/07/2013 à 18:46 tu n aurais pas la caisse fendue au niveau des vis de fixation av du triangle ? |
Marco911914 | Salut marc le 31/07/2013 à 18:58 Cela me rappelle quand tu me demandais si le train avant ne se faisait pas la malle ça reste en effet une éventualité que je redoute ... mais difficile à voir, l'intégralité du dessous de caisse ayant été blacksonnée : il faudrait que je décape tout pour voir .... ce sera l'ultime solution ! Ceci dit, ma grenouille n'a aucun comportement douteux : parfaite tenue en ligne droite, usure des pneus trés régulière et identique des 2 côtés ..... |
gegejubile | le 31/07/2013 à 19:16 Dixit marc-wsalut Ou un écrou cage dessoudé |
MI911 | Moi aussi, comme je le prévoyais les tacs sont revenus et toujours intermittents le 31/07/2013 à 20:37 Marc, j'arriiiiiiiiiiiiiive |
neretva67 | Au niveau du réservoir, une patte de fixation mal serrée .... le 31/07/2013 à 20:52 |
yannou28 | ou un cable de repetiteur d'aile debranché qui cognerais dans l'aile? le 31/07/2013 à 21:00 |
BertoSpid | une patte casseé sous le blindage ? le 31/07/2013 à 21:28 |
Marco911914 | Salut les gars, le 31/07/2013 à 21:39 Thanks de répondre à mon problème de m.erde !! Bon : MI911 : Préviens moi quand tu viens : on chialera ensemble au restau ... l’addition est pour moi ! neretva 67, réservoir, une patte de fixation mal serrée .... non : le reservoir tient bien : no souci !!! Yannou , Y'a rien qui tape dans les ailes ! ... suis certain !! Berto, une patte casseé sous le blindage ? Comprends pas le "blindage" ... sorry ... |
jam | Bonjour, le 01/08/2013 à 07:25 J'ai eu le même problème sur ma 2,4 après le changement des silent blocs des bras arrières. Le montage de roulement ci-dessous a totalement résolu le mal, et ce depuis cinq ans... http://www.elephantracing.com/suspension/bushings/911bushings.htm Enjoy ! |
Marco911914 | Salut Jam le 01/08/2013 à 09:41 Je connais ces silent bloc à graissage intégré : J'aimerai être certain que cela vient de là (ce dont je doute car mes silent bloc caoutchouc sont en parfait état et les elephant ne sont pas donnés Berto quand tu dit "une patte casseé sous le blindage" : cela signifie qu'il faudrait ouvrir puis ressouder le dessous de caisse ? |
gilllou | J'ai pas la soluce mais par contre il serait plus confortable pour les lecteurs passionnés que nous sommes , de ne garder qu'un seul sujet ouvert. C'est beaucoup plus commode pour comprendre la genèse du problème et les solutions apportées ! le 01/08/2013 à 10:00 |
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