Volant tulipé pour 3,2 !

Je mesure 1,92m et mes longues jambes nécessitent un recul complet du siège si je ne veux pas conduire avec les genoux dans la planche de bord de ma 3,2l de 1988 !!
3 heures de circuits lors des P Days à Franconrchamps m'ont définitivement convaincu de la nécessité de conduire avec le volant plus proche...et donc de monter un volant tulipé avec le plus de recul possible .

Quelle marque et type de volant me conseillez vous ?
Quel recul ?
et enfin comment et où se le procurer ?

Fellmi
le 26/05/2007 à 10:47
Le plus simple est de chercher chez les revendeurs de pièce de compétition (GT2i, OMP, Sparco pour les plus connus...)

Perso, j'ai un simple OMP en peau retournée non tulipé, mais il en existe avec (30mm ou 65Mmm de mémoire). Pour le moyeu, j'ai pu récupéré le moyeu MOMO que j'avais en achetant ma titine...
le 29/05/2007 à 21:58
Dixit fellmiJe mesure 1,92m et mes longues jambes nécessitent un recul complet du siège si je ne veux pas conduire avec les genoux dans la planche de bord de ma 3,2l de 1988 !!
3 heures de circuits lors des P Days à Franconrchamps m'ont définitivement convaincu de la nécessité de conduire avec le volant plus proche...et donc de monter un volant tulipé avec le plus de recul possible .

Quelle marque et type de volant me conseillez vous ?
Quel recul ?

Fellmi

Bonsoir
1m87 avec ma 3,2 j'avais un volant tulipé Sablet avec rallonge de 90 MM, j 'etais dans un Kart

180€TTC

Gilles
le 30/05/2007 à 19:03
Salut.Tu peux aller voir chez Oreca, ils ont toute une gmme de tulipage et moyeuxA+ buruno

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.