| Message : | |
|---|---|
| vivi.3 | le 04/08/2013 à 11:54 Bonjour à tous;lorsque tu regardes par en dessous coté gauche; il subsiste encore 1 Fuite qui vient du haut du carter de chaine(entre le cylindre n°1 et le carter de chaine de distribution); et longe le carter de chaine);j'ai bien regardé les éclatés et j'en ai conclu que çà doit venir des joints d'étanchéité (joint plat N°34 et joint torique N°33 sur planche 15-16 du manuel d'atelier)du passage de l'arbre à cames .QUESTION N°1:est il nécéssaire de déposer le carter de chaine guauche(et tout ce qui va avec) pour remplacer le joint plat ou bien la dépose du pignon et ce qui va dérriere suffit ? QUESTION N°2:lors de la dépose du pignon pour accéder au couvercle et remplacer les joints,perds t'on obligatoirement son callage?(je suppose que oui) Message édité le 05/08/2013 Message édité le 05/08/2013 |
| luky luke | le 04/08/2013 à 12:48 photo |
| vivi.3 | le 05/08/2013 à 09:03 pour les photos ;faut absoluement que je m'y mette;cà fuit mais je peux rouler quand meme ,mais çà me pourri tout dessous!faudra que j'y passe!!Quelqu'un à t'il eu le meme souci? |
| FabSC3 | le 05/08/2013 à 10:12 Bonjour, il me semble que tu vas au moins devoir déposer tendeur et pignon de distribution pour changer ces joints.Fab |
| vivi.3 | le 11/08/2013 à 10:04 voila;je sais pas si ,quitte à ouvrir,je me contente juste de remplacer mes joints ou si j'en profite pour revoir la distrib(132000KM COMPTEUR)QUESTION 1:si je sors mon pignon en bien repérant tout;et si rien ne bouge;je ne dois pas perdre mon callage: possible? QUESTION 2:j'en profite pour remplacer ma chaine et mon guide?(le guide c sur!)et sur l'autre coté aussi QUESTION 3:lorsque la chaine s'étire suite a l'usure;cela modifie t'il le callage initial? (je pense que oui!) QUESTION 4:si on ne change pas les chaines de distrib ,doit on en profiter pour refaire les callages au comparateur(des 2 cotés bien sur!) |
| luky luke | le 11/08/2013 à 10:27 pho pho pho to to to |
Sujet archivé.