Elles m'ont sauté aux yeux. Désolé.

Message :
le 06/05/2006 à 09:28
Ce site est réservé prioritairement aux particuliers propriétaires du bien mis en vente. Les professionnels peuvent cependant annoncer sous la condition d'indiquer clairement leur statut de professionnel dans le texte de l'annonce, d'annoncer des autos --- exeptionnelles---et en rapport avec ce site (911 générations 74 à 89), et enfin de limiter le nombre ---d'annonce--- à une par mois et par professionnel.

Ca s'écrit "exceptionnelles", un "c" après le "x".
Annonce, faut un "s" à la fin, non ?

Pour vous éviter une multitude de questions, et pour clarifier l'offre, veillez à ce que l'annonce, si elle concerne un véhicule, comporte un maximum de renseignement parmi lesquels : L'année modèle correspondante au type chassis (éventuellement le numéro de chassis), un descriptif complet, les options réelles (celles du carnet ou du sticker de coffre), et autant de détails que possible (historique, carnet, équipements, xème main, origine, expertise, ---controle--- technique, etc).

C'est pas "controle" mais "contrôle". Accent circonflèxe sur le 2° "o".

Désolé, mais c'est pour éviter des futures critiques, tant qu'à faire...
Message édité le 06/05/2006
le 06/05/2006 à 09:31
y'a pas de mal, au contraire, vous êtes là pour ça (aussi)

Ce sera corrigé lors de la prochaine mise en ligne.

le 06/05/2006 à 09:36
Doudi ? Il est 9h35. Tu as répondu à 9h31. Il y a 3 personnes sur le forum : Pascaline et moi. C'est toi Pascaline ou c'est toi le 3° inconnu ???
le 06/05/2006 à 09:38
non. Le Troisième, c'est toujours google.

Moi j'apparait sous Pascaline (quiest aussi présente) parce que nous utilisons la même adresse IP (nous partageons la connexions Internet en réseau avec nos 2 ordi) => Le premier qui se connecte attribue son profil à notre adresse IP !

Mais là, c'est encore Google.

Et c'est normal : Chaque fois qu'un nouveau post est ouvert, c'est pour lui une nouvelle page. Il scrute donc son contenu pour pouvoir afficher une pub en relation la prochaine fois
le 06/05/2006 à 09:42
Ok. Donc, tu parais sûr de ça, maintenant. Parfait.
le 06/05/2006 à 09:45
bah, quand bien même il y a aurait un visteur anonyme, ben.... mouais, bof...

Mais je suis à 90% convaincu que c'est Google qui scrute.
le 06/05/2006 à 11:03
Bon à priori, tu dois pouvoir modifier ton annonce, désormais...
le 06/05/2006 à 11:11
Bon, pour ne pas fermer cette fenêtre, j'ai ouvert à nouveau une fenêtre de ce forum. Je ne suis tjrs qu'1 seule fois. J'ai donc pas tout compris ton explication qui pourtant m'a paru très claire. Pas grave.
Donc, puisque tu as pigé, je peux informer Johan, maintenant ?
le 06/05/2006 à 11:12
ouais tu peux.

Pour revenir sur l'explication :

Tu peux ouvrir autantde fenetre que tu veux, tu utilises toujours la même adresse IP, donc tu n'apparait qu'une fois.

Si tu coupes ta connexion, et que tu te reconnecte à internet, ton provider (ton FAI) t'attribuera une nouvelle adresse IP. Donc tu apparaitras 2 fois sur le site pendant 5 minutes, après quoi, la première adresse IP sera détruite...
le 06/05/2006 à 11:15
Alors là, respect, chef ! Je crois que ça y est, j'ai pigé !!!
Tout arrive, hein ?
La preuve, je vais essayer !
le 07/05/2006 à 19:28
Dis donc Dan, je croyais être le seul à agacer les autres avec les fautes, mais je vois que ....
le 07/05/2006 à 19:34
Je sais pas pour les autres, mais moi, quand j'en vois, ça m'agace, aussi !
Et quand en + c'est dans un de mes textes que j'ai mal relu, j'en dors plus !!!

Bah ! Reconnais qu'il vaut mieux en informer le chef de suite, et pas attendre qu'un couillon lambda l'en informe devant tout le monde, hein ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.