cherche REX (nan, pas mon chien ) sur optimisation moteur 3.2

Message :
le 07/08/2013 à 17:07
Bonjour les courageux qui travaillent (doucement j'espère!), voilà suite au récent sujet Riva, et les nombreux REX hyperfavorables suite à l'achat groupé chez Martin Scart, je vais voir le site RS Tube, parce que c'est le mois d'août et qu'il fait chaud au bureau

Ma 911 n'a pas besoin d'un nouvel échappement, elle est très bien équipée en la matière, mais en regardant je tombe sur la section "power +" !!!
Chouette ! un nouveau dentifrice pour avoir les dents plus blanches ?
Pas du tout :

- stade 1 = 246cv et 320Nm

- stade 2 = 255cv et 325Nm

Qui a déjà effectué une de ces optimisations, et à quel prix ?

Les références de M. Scart n'étant pas à mettre en doute, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'une puce miracle vendue aux addicts du tunning

Au plaisir de vous lire.......
Message édité le 07/08/2013
le 07/08/2013 à 17:44
Demande directement à Beef il connait bien le sujet ainsi que le coût de "vraies" préparations
le 07/08/2013 à 18:41
Conseil gratuit (pas comme certaines prépa) : EXIGE (j'insiste ) des engagements ECRITS et des passages au banc (avant et après) faits serieusement et en TA présence /..
Les arnaqueurs sont plus courants que les préparateurs SERIEUX !
le 07/08/2013 à 18:44
Ah ba oui, demande lui comme tu es au boulot
le 07/08/2013 à 18:52
Optimisation simple :
-1 : Puce pour le Motronic
-2 : Débitmètre massique
-3 : Injecteurs gros débits

Moins de 1500 € !

A+
Edmond (M.D.D.)


Message édité le 07/08/2013
le 07/08/2013 à 19:17
J'ai sollicité Martin 2x sur sa prépa. La 1ère réponse fut : "apprenez à utiliser tout le potentiel de votre auto avant d'en vouloir plus".
Un an plus tard, je le relance (ci-dessous) et n'obtiens qu'une maigre réponse : "c'est dommage de dénaturer les anciennes..."
va comprendre. un peu déçu, peut-être n'étais-je pas le client type car déjà équipé avec un double détente et pré-si racing de chez lui donc pas le client idéal pour vendre du matos...
(clic)
le 07/08/2013 à 19:37
Dixit JPCConseil gratuit (pas comme certaines prépa) : EXIGE (j'insiste ) des engagements ECRITS et des passages au banc (avant et après) faits serieusement et en TA présence /..
Les arnaqueurs sont plus courants que les préparateurs SERIEUX !


JPC, je pensais que Martin Scart était considéré comme très très sérieux, compte tenu du sujet et de l'engouement généré par son RIVA
le 07/08/2013 à 19:39
Dixit le HardiJ'ai sollicité Martin 2x sur sa prépa. La 1ère réponse fut : "apprenez à utiliser tout le potentiel de votre auto avant d'en vouloir plus".
Un an plus tard, je le relance (ci-dessous) et n'obtiens qu'une maigre réponse : "c'est dommage de dénaturer les anciennes..."
va comprendre. un peu déçu, peut-être n'étais-je pas le client type car déjà équipé avec un double détente et pré-si racing de chez lui donc pas le client idéal pour vendre du matos...
(clic)


Désolé pour ce doublon Le Hardy, et en effet réponse décevante
le 07/08/2013 à 20:07
"c'est dommage de dénaturer les anciennes"...

Je ne ferai aucun commentaire, c'est assez heu comment dire, bizarre comme réponse
le 07/08/2013 à 20:10
Tu peux monter un Kjet non ?
le 07/08/2013 à 20:21
On parle "vraies voitures" là, 231cv ! pas 165 ou 180
le 07/08/2013 à 20:35
tente le coup, ca se trouve t'auras un retour à faire bénéficier pour le fofo, qui sait ?
hormis ca, ce serait ouvrir un énième sujet
si on reste sur du périphérique :
- allègement
- échappement
- puce
le 07/08/2013 à 20:41
C'est à dire que mon échappement est déjà tip-top, donc j'y touche pas

Après sur le site c'est dans une rubrique différente de celle des échappements, j'en déduit donc que le gain "power +" est hors échappement

à suivre, si j'ai des news, je fais suivre
le 07/08/2013 à 20:55
oui, mais leur prépa sont souvent couplés. Fais suivre sait-on jamais
le 07/08/2013 à 23:35
Je dirais que le ''power+'' est un couplage "puce + échappement"

Pour une préparation plus en profondeur (AàC, etc, etc..., je ne m'étends pas sur le sujet car déjà détaillé dans un autre post récemment), ça sera plus cher et souvent plus payant coté perfos.

On n'a rien sans rien de nos jours
le 08/08/2013 à 08:59
Sur la mienne, simplement un débitmètre massique (kit FVD "Street"), et 253cv au banc. Et c'est une fusée !
le 08/08/2013 à 09:15
Dixit LatrinquetteOn parle "vraies voitures" là, 231cv ! pas 165 ou 180


Tu as oublier la 188 cv le Yannou va te tuer
le 08/08/2013 à 09:36
c'est exprès, je dois lui écrire, faut pas que je me brouille avec tout le monde , sinon on a aussi les 204, 207, et 217 qui sont exclues ça fait du monde
le 30/09/2013 à 20:48
@Le Hardy, suis allé faire l'échappement de ma Zoé aujourd'hui à Goussainville chez Monsieur Martin, très sympa.

Les optimisations moteur commencent par les abres à cames , c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas insisté pour travailler sur ta voiture, c'est du lourd à tout point de vue

Sinon il y avait un coupé bleu, la voiture du patron, abandonnée dans le hangar
le 30/09/2013 à 21:00
Au lieu de mettre un kit Malaguti dans ta chignole, achètes une Sc et une 188 de préférence ça pousse fort d origine.


Yannou, si il réplique tu sevis.

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