Avis aux amateurs

Message :
le 09/08/2013 à 09:54
Salut à tous ,
J'aimerais trouver ça dans ma grange
http://www.classiccarsforsale.co.uk/news/general/800023071/200-porsches-in-barn-find-bonanza/?cm_ven=ExactTarget&cm_cat=CCFS_FRI_09082013&cm_pla=CFS
le 09/08/2013 à 09:56
(clic)
le 09/08/2013 à 09:57
je n'arrive plus à mettre un lien
merci manray
Message édité le 09/08/2013
le 09/08/2013 à 13:30
Ca me rappelle une histoire d'un couple qui avait acheté une vielle ferme avec grange pour pas chère, le tout à retaper.

Quand ils ont fait sauter le cadenas de la grange, derrière les portes se cachait un bon nombre de vielles voitures recouvertes d'une belle couche de poussière.
le 09/08/2013 à 14:30
(clic)

le 09/08/2013 à 14:53
Magique!
Ca doit rendre fou quand on voit ca en vrai!
le 09/08/2013 à 17:17
Si la grange au Portugal existait bel et bien, l'histoire a été un peu beaucoup romancée...
le 09/08/2013 à 17:45
Bon c'est seulement mon avis mais je vais le dire quand même ,moi je comprendrai jamais les collectionneurs qui achètent plein de bagnoles pour les laisser sous 2cm poussières.

les gars qui font çà pour moi ne sont pas des passionnés ,

je sais vous allez dire si justement les voitures serait peut-être en pire état ou carrément à la casse.

Rien à faire je m'y ferais jamais
le 09/08/2013 à 18:10
Quelquefois, la vie ne te laisse pas le choix...
le 09/08/2013 à 18:50
Dixit Steveke71Bon c'est seulement mon avis mais je vais le dire quand même ,moi je comprendrai jamais les collectionneurs qui achètent plein de bagnoles pour les laisser sous 2cm poussières.

les gars qui font çà pour moi ne sont pas des passionnés ,

je sais vous allez dire si justement les voitures serait peut-être en pire état ou carrément à la casse.

Rien à faire je m'y ferais jamais


Peu etre pour que la poussière ne se retrouve pas par terre ???
le 09/08/2013 à 19:06
Pour le matériel musical, ça s'appelle le GAS = Gear Acquisition Syndrom (et par extension Guitar Acquisition Syndrom). Ce sont des achats compulsifs, tu stoques en te disant qu'un jour tu t'en occuperas, et puis t'achètes encore et encore... Certains ont des soucis conjugaux à cause de cette frénésie.
Les femmes souffrent de ce syndrome avec les chaussures notamment
le 09/08/2013 à 19:09
cela ne m'arrivera pas a moi



mais comme dit steveke71 a quoi cela sert si ce n"et que pour regarder la poussière s'accumuler et ne pas profiter du plaisir que nous donne nos titines
le 09/08/2013 à 19:49
Dixit banbanPour le matériel musical, ça s'appelle le GAS = Gear Acquisition Syndrom (et par extension Guitar Acquisition Syndrom). Ce sont des achats compulsifs, tu stoques en te disant qu'un jour tu t'en occuperas, et puis t'achètes encore et encore... Certains ont des soucis conjugaux à cause de cette frénésie.
Les femmes souffrent de ce syndrome avec les chaussures notamment



Exact, j'ai un ami qui souffre de ce souci avec les motos, il y en a partout, toutes des épaves qui ne verront jamais l'ombre d'une restauration. Du pur compulsif! Une horreur
le 10/08/2013 à 07:55
Dixit banbanLes femmes souffrent de ce syndrome avec les chaussures notamment


très fort

moi j'ai la grange, le foin mais rien en dessous !!!
le 10/08/2013 à 08:08
Dixit banbanPour le matériel musical, ça s'appelle le GAS = Gear Acquisition Syndrom (et par extension Guitar Acquisition Syndrom). Ce sont des achats compulsifs, tu stoques en te disant qu'un jour tu t'en occuperas, et puis t'achètes encore et encore... Certains ont des soucis conjugaux à cause de cette frénésie.
Les femmes souffrent de ce syndrome avec les chaussures notamment


Je confirme
je tairai le nombre de chaussures de Madame
le 10/08/2013 à 08:32
Dixit banbanPour le matériel musical, ça s'appelle le GAS = Gear Acquisition Syndrom (et par extension Guitar Acquisition Syndrom). Ce sont des achats compulsifs, tu stoques en te disant qu'un jour tu t'en occuperas, et puis t'achètes encore et encore... Certains ont des soucis conjugaux à cause de cette frénésie.
Les femmes souffrent de ce syndrome avec les chaussures notamment

Bonjour,
Cépafo et le reste

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.