| Message : | |
|---|---|
| iiXii | le 09/08/2013 à 23:44 BonjourMini rex turbine Je partais d une turbine jaune epoxy .... dur dur. La mienne etait completement fendu. Ca tient de chez tient l epoxy . J ai chauffer avec une grosse torche pour bruler la peinture. J avais une brosse a main metalique.2 heures !! Ca tient le coup cette alliage. J ai fini au sablage doux ( kit sablage karsher avec sable fin abrasif).J ai mis un petit coucou de vernis motip haute temperature. Ca fait un peu brute mais papounet aime bien. En y laissant ses emprunte digital on peu faire un truc mirroir ![]() ![]() Mini rex to Il y a des super tuto donc je dirais juste qu il ne faut pas hesitez a brosser les cables. Un des miens etait tellement encrasser qu il a ripper et les deux cotés n etaient plus syncros. J ai enlevé toutes la vielle graisse qui fini par poisser. Jai tringlé les 4 tuyaix d evacuation au fil electrique, olala les caca qui sont sorti et puis hop un coup de souflette ![]() Sinon sur la route des vac j ai eu un peu de ratatouille. je me suis souvenu du café offert par Alain et ... moi aussi ma sortie de bobinne etait pleine de vert de gris. Pour l instant plus de probleme. A suivre. Sinon l insertion des ammortisseurs poussent sur ma pomme d adan... mais ca c est une autre histoire |
| celeste | le 09/08/2013 à 23:53 Bonjour iiXii , Sacré travail et excellent résultat :turbine et toit ouvrant , belle réussite , compliments |
| J&B | le 10/08/2013 à 06:26 Merci beaucoup. Il va falloir que je pense a les faire aussi ces travaux. Ça sera pour l'hiver je pense, j'ai trop envié de me promener avec pour le moment. |
| castor | le 11/08/2013 à 10:51 Elle est devenue bien belle cette turbine |
| le Hardi | le 11/08/2013 à 14:33 Dixit iiXiiEn y laissant ses emprunte digital on peu faire un truc mirroir Bien vrai ça Bravo, beau taf ! Message édité le 11/08/2013 |
| rs2 | le 11/08/2013 à 23:00 tu devrais voir ton père + souvent,les travaux sur ta voiture avance + vite |
| iiXii | le 12/08/2013 à 00:24 il m'aide pas à polisher ma voiture lui ... |
Sujet archivé.