Suintement d'huile suite et fin....

Bon j'arrêtte de vous saouler avec mes problèmes

J'ai récupéré cet am ma voiture. Finies les fuites, c'est tout sec partout.... le rêve !

Alors pour ceux qui ont ce genre de pb, dans mon cas finalement c'était le joint torique du thermostat... autrement dit, rien... (2€ la pièce chez Porsche) cf FAQ.
Donc si vous n'avez pas deux mains gauches avec un poil dans chacune comme moi, un conseil n'attendez pas si vous soupçonnez que ça peut venir de là ! J'ai quand même failli mettre le feu au moteur...

A propos de mon coup de gueule sur IMSA... Je dois dire qu'ils ont été très bien...(ça c'était pour rétablir une certaine vérité)

Voili voilou,
le 15/06/2006 à 22:39
J'aime .... j'aime la in de ce type d'histoire .... c'st bôoooo comme dans les contes de fée !!!! Tout ce termine bien !!

Merci à toi de nous avoir tenu au courant jusqu'au bout , et bravo pour ta mise au point qui rétablit une " certaine vérité " plus d'un n'aurait pas jugé utile de le faire !!!
le 15/06/2006 à 23:35
J'avais raison heu, j'avais raison heu!!!!
Fallait m'écouter cab76, et avec l'article de HDZ, ça ne t'aurai coûté que 2€...
J'suis trop fort.... pour une fois que j'arrive à répondre à une question technique sur ce forum... trop fier de moi....
Dites les gars, si vous avez des problèmes, n'hesitez pas à me demander conseil quand FDM n'est pas là... j'arrive juste en dessous de sa cheville....
Bon tout est bien qui finit bien... j'espère que tu as passé un grand bonjour à Monsieur Raymond...
le 15/06/2006 à 23:50
Bravo Satanas !!
T'as raison d'etre content et fier de toi !!!

Pour Satanas : Hip ! Hip ! Hip !!!!
le 15/06/2006 à 23:58
Merci Gégé, je suis tout émus... Tu te rends compte, un débutant comme moi, recevoir les félicitation de Gégé en personne.... Merci...
le 16/06/2006 à 00:04
Tu mériterais d'avoir un Targa !!!
le 16/06/2006 à 16:18
Heeuuu gégé.... c'est c'lâââ ouiiii....
faut pas exagérer non plus.... je suis débutant... OK, mais suffisamment renseigné pour savoir qu'il ne faut pas se baigner (heu pardon) rouler en Targa...

Y'a que l'coupé non di diou et vraaaaouuummmmm.....
le 16/06/2006 à 20:32
Dixit gege targaTu mériterais d'avoir un Targa !!!

Tu veux dire que les targas ont plus besoin de types calés en mécanique?
Eh ben déjà qu'ils sont pas étanches, si en plus y tombent en panne!!!

Désolé, je connais le chemin...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.