Message : | |
---|---|
atsj | Bonjour, le 12/08/2013 à 16:09 Je commence à commander les pièces, y'a t-il une marque, mieux que les autres? J'ai le choix entre cup pipirit et rose pass, il y a 2 euros de différence, c'est peu mais est-ce au détriment d'une certaine qualité??? Vos avis sont les bien venu |
JC26 | A mon avis tu les prends chez Poil et tu les montes en faisant un règlage de hauteur avec l'outil adéquat . le 12/08/2013 à 18:04 mais ce n'est que mon avis . |
vikor | bonjour, le 12/08/2013 à 18:48 lorsque j'ai refait mon moteur j'ai pris les miens (12 ressorts) par sécurité chez poil attention à la note... |
atsj | Ok, le 12/08/2013 à 20:27 Merci pour ces réponses, en ce qui concerne le réglage de hauteur des ressorts, les rondelles ne sont pas vendues avec?? , Par contre, qu'elle est la côte de réglage???? |
JC26 | Les ressorts sont une chose , les" rondelles" cales une autre , vendus séparement . le 12/08/2013 à 22:27 Tu trouveras la hauteur dans le manuel d'atelier ou dans des bouquins spécialisés genre le Technical Spécifications . Exemple Pour mon ex Carrera 3.0 . Admission 34.5 + - 0.3 mm Echappement 34.5 + - 0 .3mm Je sais qu'il y en a qui affine encore . |
BertoSpid | 2 épaisseurs possibles pour les rondelles, afin d'arriver "au plus pres" (0.25 & 0.50, de mémoire) le 13/08/2013 à 09:21 |
atsj | Ok, le 13/08/2013 à 09:53 Je reçois tt demain, donc on est à une côté de 34,5 +/- 0,3, ok |
tabougris | Attention vérifie!!! le 13/08/2013 à 15:13 JC26 a dit que c était une carrera 3l!!!! |
JC26 | 1984 je suppose que c'est une 3,2 !!! Côte à vérifier le 13/08/2013 à 15:23 |
atsj | Oui, c bien une 3.2, j'ai l'article technique, et la cote, doit effectivement être différente, enfin, sinon le colis est arrivé, y'a plus qu'à..... le 13/08/2013 à 15:58 |
Sujet archivé.