Il faut faire travailler les enfants

Eh oui il faut faire travailler un peu les enfants, et leur faire découvrir le sens des courbes et le gout des belles choses je trouve!!!

C'est ça l'éducation!!!

le 12/08/2013 à 23:05
Y'a encore de la neige en Belgiquie ??
Tain', ça caille chez vous!!

Interdit de faire tavailler des enfants!!
On est pas en Chine ici, ho, hé !!
le 13/08/2013 à 00:11
Si ! Si !!! Autrefois, ils descendaient a la mine pour 18 heures de boulot au noir, alors un peu de nettoyage !!
Et puis, caresser une belle ce n'est pas du travail, c'est du plaisir !!
le 13/08/2013 à 02:09
Tant que tu ne leur paye pas un centime... Ce n'est pas du travail...
le 13/08/2013 à 08:19
c'est super comme méthode de lavage , ça évite d'avoir mal au dos à se pencher

En plus à cette age là , les petites mains passent bien dans les trous des fuchs pour nettoyer l’intérieur de jantes
très bonne éducation, dans 10/12 ans elles te pique tes clefs
le 13/08/2013 à 09:35
Dixit gege targaSi ! Si !!! Autrefois, ils descendaient a la mine pour 18 heures de boulot au noir, alors un peu de nettoyage !!
Et puis, caresser une belle ce n'est pas du travail, c'est du plaisir !!

....des enfants de cinq ans travaillant dans les mines.... Ma France Jean Ferrat
le 13/08/2013 à 10:00
Dixit ptit louisc'est super comme méthode de lavage , ça évite d'avoir mal au dos à se pencher

En plus à cette age là , les petites mains passent bien dans les trous des fuchs pour nettoyer l’intérieur de jantes
très bonne éducation, dans 10/12 ans elles te pique tes clefs

C'est sur que ma plus jeune, elle atend que ça de me piquer les clés! Elle passe déjà les vitesses dans ma BM de tous les jours
le 13/08/2013 à 10:18
Hello.

Ce qui est certain duke, c'est que lorsque tes filles auront l'âge (légal) de conduire, il te faudra "transiger"...

Tu ne peux pas ainsi leur donner petites l'attirance pour ta 911 et rester intransigeant par la suite...

Il va falloir accepter de leur donner tes clés avec le sourire dans quelques années, c'est fort probable...
le 13/08/2013 à 10:43
sans doute tu as raison, mais je pense que je monterai d'abord quelques fois avec elles avant de les laisser partir toutes seules!
le 13/08/2013 à 10:58
Non seulement tu leur inculque le goût des belles choses et la récompense de l'effort (que c'est beau une type g propre) sans compter la formation martiale Eh oui qui se souvient de Karaté Kid!
le 13/08/2013 à 12:04
Dixit ptit louisdans 10/12 ans elles te pique tes clefs

Pas du tout ! Il faut leur faire comprendre tout de suite !!
Les hommes au volant, les femmes aux chiffons.
le 14/08/2013 à 22:04
Gégé, n'en profites pas parce que tu es modérateur sinon c'est un abus de pouvoir

Quand est-ce qu'on se voit la prochaine fois, j'ai des choses à t'expliquer sur les femmes
le 14/08/2013 à 22:53
Si, j'ai des enfants, je leur achèterai une poussette porsche, avec amortisseur blistein, sinon une chose est sur, au moins à partir de 5 ou 6 ans ils savent déjà reconnaître une porsche, c étonnant...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.