| Message : | |
|---|---|
| magic box | le 27/05/2007 à 10:32 bjrdans l'optique de faire de la piste et rien que de la piste avec une 911 dédiée a ça, je me pose la question de savoir quelle 911 est la plus redoudable entre : 1 964 3.3 dans son jus non preparée mais a preparer : arceau, allegement et 1 964 preparée mais san plus (chassis, freins, intérieur ) mon coeur balance vers la 3.3 mais à lire ici ou là, la conso est exorbitante ( pas forcement sur circui) mais comme j'ai l'habitude de convoyer mes voitures..et que j'envisage plusieurs journées circuit et que j'habite dans le nord...tout cela mis bout a bout, et bien ça taxe !! au niveau assurance c kifkif donc pas de soucis... au niveau entretien, la turbal est un peu plus chère mais a mon gout sans plus... le tout est d'avoir des sensations, et de la puissance quid de vos avis messieurs svp merci |
| willspeed | le 27/05/2007 à 14:34 perso, pour la piste je préfère les atmos par contre par expérience avoir une auto de plus de 300 chevaux avec un chassis qui suit pas, ça sert à rien , a part a te faire ch..r à garder l'auto sur la piste... privilégie ton chassis .... suspensions / barres / freins et là tu va t'amuser |
| jj911 | le 27/05/2007 à 16:41 Salut magix box comme willspeed, avant de parler puissance travaille le trinome : chassis/frein/poids Après, une 964 se prépare assez facilement et c'est une bête de circuit ( 964RS ) très fiable.Ne pas oublier le pilote aussi Sinon, fais toi plaisir si tu préfères une 3.3 turbo Bon, il est ou JPC ? |
| phildre | le 27/05/2007 à 16:51 a mon avis , c'est bien plus interressant une atmo !!! un bon reglge chassis , la chasse au poid et c'est parti !!! |
| magic box | le 27/05/2007 à 17:17 en résumé :acheter une 3.3, preparer le chassis, arceau, la dépouiller et c le bonheur ? |
| David 930 | le 27/05/2007 à 23:33 je me rappelle qques tours du Bugatti en passager de Denis, les seules autos qui suivaient encore sa 965 étaient les GT3 et autres Cup !Même les RS étaitent derrière. Par contre il faut un beau budget pour préparer et entretenir une telle bête lâchée sur piste |
| phildre | le 28/05/2007 à 09:04 tout n'est qu'une question de budget pour l' achat et l'utilisation aussi ... |
| JPC | le 28/05/2007 à 09:26 Tout comme d'hab est une question de roros !Pour disons 4/5000 € de prépa une 964 est une excellente auto de circuit, une 3,3 pour se prix se fait allumer mais qu'est ce que la puissances est sympa. Quand à l'auto de Denis : 1 Il est derrière les bonnes RS sur pas mal de circuits, enfin les rares ou il a tourné ! (Prenois par exemple ) 2 Le prix de revient de son auto permet d'acheter 2 RS en bon état ! |
Sujet archivé.