les experts porsche type G du Forum --> inscrivez vous on a besoin de vous

Message :
le 13/08/2013 à 12:23
Je vous propose de poster ici les noms des personnes du forum sur lesquelles on pourra compter en cas de probleme, de question, de besoin d'avis pour un achat.

L'idéal serait que par région ou département (en france et chez nos amis belges) il y ait un expert...

je reve peut etre un peu, ce topic servirait à renforcer notre communauté.

Pour ma part je ne suis pas expert donc personne ne pourra vraiment compter sur moi mais bah si ça peut aider déjà de creer ce topic.

Je vous propose de vous inscrire comme ceci :

- département
- Avatar
- porsche possédée
- compétences mécaniques
- compétences carrosserie
- compétences pour réaliser un essai
Message édité le 13/08/2013
le 13/08/2013 à 12:31
c est une tres bonne idée... le probleme et je lai rencontré tu aides, tu vas voir, tu donnes, tu fais, tu cherches des pieces en retour dans 95% des cas nada
le 13/08/2013 à 12:43
Nan.
le 13/08/2013 à 12:47
tiens ça me fait penser qu'il y a une belle 914 verte chez un pro du 95 que je mettrais bien dans mon garage à côté de la 911

L'idée est bonne mais faut qu'il y ait un retour comme le fait justement remarquer Lolo
le 13/08/2013 à 12:49
Les experts ????
Qui est expert ???
Le forum fonctionne comme ça :
1) Tu poses ta questions, tu expliques ton problème.
2) Ceux qui ont les compétences (ou connaissent ton problème et sa réponse) te répondent via le forum.
3) Tout le monde en profite.
3 bis) Parfois certains te pourrissent ton sujet (des fois avec humour, des fois avec lourdeur, ça dépend)

Pour le reste, du moment que certains répondent, la fonction "aide" est rempli.
Pour Lolo, je pense qu'en disant "nada" tu es "un peu" excessif ! . Il es rare qu'il n'y ai pas de réponse.
le 13/08/2013 à 14:19