| Message : | |
|---|---|
| grois | le 13/08/2013 à 16:00 Bonjour à tous,Comme vous le savez, Porsche France organise à Clermont Ferrand le 27/28 et 29 septembre le jubilé 911. Toutes les informations sont sur : https://jubile911.fr/ Malgré les 1400 places dispo, tout a été pris d’assaut le premier mois. Pour ma part j'ai mon billet pour cette rencontre, par contre j'ai sollicité Porsche France pour savoir si à tout hasard via le jeu des désistements (c'était pour mon père initialement lui aussi amateur mais d'une 993)il restait une place de libre. Et donc étant moi-même déjà inscrit, Porsche France m'a fait savoir le 12/08 qu'une place (1 voiture + 2pers.) en pack rallye option Charade pouvait m'être mis à disposition moyennant le tarif de base c'est à dire 780€ pour 2 personnes. Aujourd'hui, mon père n'étant plus dispo et avant de répondre à Porsche France que cela ne m’intéresse plus, je me permets de vous en faire part et donc le premier que ça intéressera (prise de décision ferme et sérieuse) alors j'indiquerai à mon contact chez Porsche France vos coordonnées. Au plus tard ce soir, je donnerai ma position à Porsche France. Nota : je n'ai aucun intérêt financier dans l'histoire, juste l'envie de faire profiter à quelques du club cette aventure... Dans l'attente de vous lire par MP. (pour éviter de polluer le forum) Guillaume Message édité le 13/08/2013 |
Sujet archivé.