REX housse de sièges avant adaptables / 911 de 1977

Bonjour,

J'ai trouvé, par hasard sur le net, une société située vers Narbonne qui vend (entre autres) des housses qui sont presque du "sur mesure" pour les sièges avant de ma 911 (2.7 de 1977).

Elle sont livrées avec des petits crochets pour fixer sous les sièges.

Elle coûte 8,50 €/ siège plus le port (il y a plus cher de port que de housse d'ailleurs...) et sont fabriquées en Chine bien sûr....

Elles ne sont pas très jolies (grise sur l'assise et le dossier, et noire sur les deux côtés) sont en polyamide dessous et coton dessus. (à voir pour la transpiration...).

Je précise que ma 911 est vert diamant (métallisé assez clair) avec un intérieur orange et des vitres vertes.

Pour moi il s'agit de dépannage pour partir trois semaines de vacances en Italie avec la 911 (car mes sièges se désagrègent sur les côtés et colorent les vêtements en orange !).

Je chercherai un sellier un plus tard à Lyon.

Voila tout, je suis en vacances dans quelques heures et répondrai à vos demandes en MP si vous le voulez ce soir ou début septembre ;) !

Bonne fin d'été.

P.S: je ne sais pas si on peut communiquer sur le forum le nom d'une société commerciale ?
le 15/08/2013 à 13:14
mets une photo l'gazier

le 16/08/2013 à 17:29
Voici le lien vers le site de la société:

http://www.bache-protection-auto.com/housses-protection-sieges/233-protection-siege-auto-housse-couvre-siege-eponge-coton-gris.html

Message édité le 16/08/2013
le 16/08/2013 à 20:00
Bonsoir 1977 ,

Voilà le Clic Magique et le lien s'ouvre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.