Hs backdate

Hello a tous,
J'espère que les vacs se sont bien passées pour ceux qui en reviennent et bonnes vacs aux autres!

Petite question (je pense connaître la réponse mais bon...)
Durant les vacs j'ai vu dans une revue une porsche de "magnus" (Google magnus porsche pour la voir la rouge bande blanche).
Je peux récupérer une 3l2 en piteuse état côté carrosserie et du coup je me pose la question de la modifier comme la sienne (j'adore le look), mais qu'en est il niveau assurance, autorisation,...

Le but est pas de lancer une grande polémique !

Merci
le 14/08/2013 à 15:15
Je suis très loin d'être expert mais si elle est en sale état carrosserie, le châssis est il en bon état quand même? Parce que sinon, avant même le coût du backdate, il va falloir assainir la moche pour la rendre belle...

Si Lolocarrera est dans le coin il saura sûrement te répondre avec de l'expérience.
le 14/08/2013 à 15:18
+1, je doute qu'une voiture pourrie "dehors" sera mieux "dedans". Réstaurer un chassis est une aventure chère au meilleur des cas.
le 14/08/2013 à 15:58
why not!?
le 14/08/2013 à 16:21
récupérer à quel prix ?

Une restauration backdate ne doit pas être beaucoup plus chère qu'une stock, si ce n'est que de la carrosserie, et que dans les 2 cas tu refais les ailes, et d'autres choses identiques etc.

Tu gagnes 2 bas de caisse

Suivant la largeur à l'arrière ça peut couter cher en roues et pneus...
le 14/08/2013 à 16:26
Le châssis a pas l'air trop attaqué, c'est plus la carrosserie ... Elle a été mal stocké (dans un hangar ) et a eu plusieurs coups du à des chutes d'objets ...

C'est aussi pour le plaisir de tout refaire soit même :)
Mais la question surtout sur le fait "a t'on le droit de rouler sur la route avec?"

++
le 14/08/2013 à 16:49
[q=mage]Hello a tous,
J'espère que les vacs se sont bien passées pour ceux qui en reviennent et bonnes vacs aux autres!

Petite question (je pense connaître la réponse mais bon...)