| Message : | |
|---|---|
| docemoi | le 27/05/2007 à 15:32 Bonjour a TousMaitre NUL en informatique....tentative d'envoyer la phot de ma toute belle....cela va bien faire 10 fois que je tente donc si répétition n'en prenez pas ombrage c'est l'age 48 printemps Docémoi du 44 le vrai |
| mike | le 27/05/2007 à 15:39 salut Dominique,souhaites-tu mettre ta Belle sur le forum pour que nous l'admirions ou veux-tu simplement compléter ton profil car ce sont deux manipulations différentes... Sinon,as-tu réalisé les petits travaux dont tu m'avais parlé à Fay? |
| jj911 | le 27/05/2007 à 15:44 ![]() Comme ça ? un peu gros comme image Message édité le 27/05/2007 |
| gilllou | le 27/05/2007 à 16:01 Comme ça ça le fera mieux ...![]() Il ne te reste plus qu'à copier l'adresse de cette image et de l'envoyer ou tu le désires sur le site . Dés que c'est fait ... prévient-moi j'effacerais ce post |
| docemoi | le 27/05/2007 à 16:29 Salut MikeElectricité c'est presque fait, enfin tout refonctionne normal...magouilles de fous sur le circuitla radio version kéké va etre jeter dans pas longtemps.... sinon la suite sera je pense venir à la concentre de fin juin dans le perche puis début juillet ma grenouille sera démontée pour peinture totale enfin si je peux. Pour la photo à mettre sur le site pour me faire connaitre et dans mon profil.....donc si tu es patient...tu expliques lentement..... J'ai lus les comptes rendus de votre sortie de début mai super chouette, je m'inscris pour la prochaine... JP 911....c'est vrai qu'elle est grosse mais si mimi Gillou toi LDP ? NON mais concours pour pour etre number one ?.....je l'aurais un jour je l'aurais.. Docémoi le vrai |
Sujet archivé.