| Message : | |
|---|---|
| glloq13 | le 27/05/2007 à 15:42 Bonjour,Etant futur porschiste , j'ai pris les devant pour m'inscrire sur ce forum...je suis ravi de voir autant de passionnés sur ce site trés complet...Je vais donc peutetre acquérir une porsche 911 sc de 1983 avec un moteur 3l2 le vendeur a juste un petit probleme avec c'est que ça voiture démarre au quart de tour et des fois ne veut plus rien savoir... J'ai donc beaucoup lu de sujets sur le forum...je pense a un probleme elctrique (mauvais contact, fusible, relais dme) Je suis allé voir donc cette porsche et j ai regardé vite fait, et j ai vu qu'il y a beaucoup de travail à faire au niveau electrique ...le faisceau a été bidouillé dans tout les sens dans le cofre et dans le moteur...bref comme je suis electricien sur hélicopteres je pense pouvoir m'en sortir...le seul "hic" c'est que je n'ai pas un seul plan de cablage electrique corespondant a la voiture ...voila en gros, donc si vous avez des adresses pour les schemas , ben je suis preneur...Merci Nicolas |
| pollux | le 27/05/2007 à 15:55 Nicolas ... je pense avoir tout ce qu'il te faut. Contacte moi en MP. |
| glloq13 | le 27/05/2007 à 18:01 grand merci a Pollux06 |
| Dan Targa 89 | le 27/05/2007 à 22:41 Tu veux un conseil, j'ai 2 ailes au Q ? Fuis, tant que tu peux encore le faire !!!Mais le peux-tu vraiment ? Je crains bien que non, maintenant que tu t'es inscrit ici. Allez, un scoop : T'es foutu, mon gaillard !!! Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!! |
| glloq13 | le 28/05/2007 à 11:27 Merci beaucoup pour votre acceuil...mais je crois que c est trop tard...j' y est gouté et maintenant j' en rafole...normalement je récupére ma grenouille samedi prochain ....pour le moment je recherche la panne de démarrage...J ai schunté le relais DME et la miracle elle a demarré maintenant reste a savoir si c est le relais qui est mort ou bien si ma panne vient pas des alims d' exitation du relais...donc voila j en suis la pour le moment...en attendant vive les Alpines et les porsche Nico |
| gilllou | le 28/05/2007 à 11:57 Ben vu le prix ... change ton DME , tu verras pour le reste plus tard . |
| Dan Targa 89 | le 28/05/2007 à 16:03 Quand je vous dis que le Gillou, c'est parole d'Evangile... Yapuka, Glloq, yapuka ! Et de nous tenir au jus, évidemment ! |
| Targasyl | le 29/05/2007 à 17:54 Ben Glloq, plein de bonnes choses avec ta voiture En espérant te croiser en allant à Marignane |
| Cédric | le 29/05/2007 à 18:51 Bienvenue glloq,C'est bien que tu tombes sur une Porsche qui veut pas démarrer, c'est rare, mais c'est bien.... comme ça tu te souviendras de ton Alpine |
| nardo911 | le 29/05/2007 à 19:56 bienvenu glloqpour ma par je cherche de pui 8 mois mais la je suis sur bonne auto les photo bien tot jesperre aler a plus chaoooooooooooooooo |
| ELEN | le 29/05/2007 à 20:23 Dixit CédricBienvenue glloq, Bienvenue, je te confirme c'est une drogue ce site et en plus les garçons sont tous méchants avec les filles, j'espère que tu n'es pas comme eux. t'as bien fait de changer une alpine contre une porsche. Une alpine t'as toujours les mains dans le moteur. Si ta prosche est fiable, elle tourne comme une horloge |
| vikor | le 29/05/2007 à 20:25 soit + que discret avec un 3.2L Dans une caisse prevue pour un 3L............ |
| glloq13 | le 30/05/2007 à 10:45 Merci Merci pour vos messages de bien venu... alors les dérnieres nouvelles de la panne, c' etait juste ce foutu relaid DME, je l'ai ouvert et j'y est refais toutes les soudures de la piste(en attendant d' en avoir un neuf) et biensur au premier coup de demarreur on aurai dit un miracle donc merci a vous de m'avoir orienté pour la panne... C'est sur que le bruit du flat6 me change a celui de ma R5 alpine turbo ...mais je peux vous assuré que meme avec un bruit d'une "4L" j'en surprend plud d'un ...donc voila en attendant samedi pour rècuperer ma grenouille, ben je m'instruis sur le forum |
| Dan Targa 89 | le 30/05/2007 à 22:47 On vous l'a dit et répétez : Si vous n'avez pas la preuve que ça a été fait, changez votre DME !Vous éliminerez au moins cette cause de panne là ! Message édité le 30/05/2007 |
| fred06 | le 31/05/2007 à 07:03 [q=ELEN]Dixit Cédric ça c'est pas vrai; c'est plutôt autour du moteur que ça dégringole |
| Speedcat | le 31/05/2007 à 07:05 rouler en renault tous les jours un bruit nouveau Speedcat Message édité le 31/05/2007 |
| richbar | le 01/06/2007 à 16:16 Salut "deux ailes glauques" ...et bienvenue .Je viens juste de commander un relais DME pour en avoir un de rechange dans la voiture "au cas où"...il paraît que c'est impératif |
| PNR | le 01/06/2007 à 18:58 Petits pb de mise en route il y aquelques mois,relais changé :RAS |
| Dan Targa 89 | le 02/06/2007 à 00:29 Dixit richbarSalut "deux ailes glauques" ...et bienvenue Et on va me dire que je me répète... Un conseil, Richbar : Mets en place le neuf que tu vas recevoir, au lieu d'attendre que l'ancien te lâche, en pleine nuit, sous la pluie, et la belle-mère qui râle dans l'auto !!! Et tu repars pour 20 ans !!! |
| glloq13 | le 02/06/2007 à 16:53 Bonjour tout le mondeCa y est je L AI!!! elle est la devant moi!!! mais bon pour le moment je ne peux que la regarder car je galére pour trouver une assurance.. .donc en attendant je me contante de mon alpine...Je prendrai des photos pour mettre dans mon profil en esperant que je ne choquerai pas des personnes puristes... |
Sujet archivé.