| Message : | |
|---|---|
| sedoro94 | le 16/08/2013 à 18:59 BonsoirSouvent lors de pannes brusques en cours de ballade les réponses sont ; DME ralais pompe.. puis aussi un certain nombres de capteurs: température pmh ..; Voilà donc mon propos, on sait tous plus ou moins se dépatouiller, mais le problème est de connaître la liste des capteurs éventuels qui peuvent générer une panne totale et réparable sur la route; perso je ne les connais pas donc: Ne pourrait on pas faire cette liste avec la valeur de la tension qui doit être à ses bornes ( + ou - ) cela aiderait, pour le positionnement c'est dans la doc téléchargeable. En deux mots une check liste de première urgence, on n'est pas dans un réglage pile poil mais un retour à la maison. Idée loufoque ou recevable salutations |
| atsj | le 16/08/2013 à 19:19 Et bien réponse courte à mon avis, une panne sur route, pour réparer sur place, a par le dme, qui est facile a attraper, en recanche, exemple, capteur PMH, il te faut soulever la voiture, démonter la roue, arracher la sonde du support, et après quelques kms parcouru il faut avoir de sacrer doigts costaud pour retirer le toutPar ailleurs, il n'y a pas de panne type, ça peut aussi être des fil dénudes, et quand tu as une panne sur route et bien il existe des garages qui sont la pour ça... |
| sedoro94 | le 16/08/2013 à 19:31 Oui mais heureusement que j'avais lu les sympthômes du DME sur ce forum, un dans le coffre et zou j'ai évité le garage m^me si c'est facile le savoir aide beaucoup grace à toi je sais où se trouve le capteur pmh à chaque lecture j'apprends merci |
| atsj | le 16/08/2013 à 19:55 Bonne continuation.... |
| neretva67 | le 16/08/2013 à 20:46 Si ça peut t'aider, je te propose ceci, tableau en bas de page. (clic) |
| sedoro94 | le 16/08/2013 à 21:16 merci neret c'est exactement à ce que je pensais je vais l'imprimer et le mettre avec la doc dans la grenouille avec les réponses du site je vais aussi le compléter au fur et à mesure bon e à tous |
| neretva67 | |
| Steph70 | le 16/08/2013 à 21:26 C'est le genre de poste très interessant!Même si il ne sera pas efficace à 100% sur le bord de la route, il le sera totalement dans le notre garage! :) |
Sujet archivé.