alternateur

bonjour a tous je rouler avec ma 911sc et d un coup mon voyant de batterie c est allume que peut etre les causes merci. espere que ce ne soit pas alternateur merci pour vos reponses cdt vincent
le 17/08/2013 à 09:26
Je ne suis pas expert en 911 mais je pense que ça se passe comme pour toute les voitures... C'est au niveau de l'alternateur que ça se passe... Mais si ça se trouve c'est juste un fil dénudé.
Pour être sur, tu met un testeur en position voltmetre sur les borne + et - de la batterie. Les valeur doivent être de 12v moteur coupé et environ 13-14v moteur tournant.
Les experts confirmeront ou non...
le 17/08/2013 à 09:31
as tu mis un voltmétre pour voir ? si elle ne charge pas et que toutes les connections sont ok ,ca peut n'etre que les charbons ,si c'est le cas ,il faut controler l'etat des pistes sur lequelles il frottent si plus d' 1 mm d'usure ,c'est mort ................
le 17/08/2013 à 09:32
MERCI POUR TA REPONSE STEPH
le 17/08/2013 à 10:21
Aubelix 14: Finalement, c'est come toute les voitures ces 911!
le 17/08/2013 à 10:39
oui , une 911 , c'est une deudeuche avec quatre cylindres de plus
le 17/08/2013 à 10:46
Ça me plait tout ça!!!!!
Au chiotte les ESP, Air bag, antipatinage et autre misère en puissance!!!!!!
le 17/08/2013 à 11:19
Peut être s'assurer que la courroie est bien en place !!! On ne sait jamais....
Fab
le 17/08/2013 à 12:44
Dixit Steph70Aubelix 14: Finalement, c'est come toute les voitures ces 911!

sur un point comme ca : OUI demarreur ,alternateur ,rien de particulier ..................
le 17/08/2013 à 14:42
personne ne parle de batterie

le 17/08/2013 à 14:44
ou juste la courroie cassée
le 17/08/2013 à 14:47
ou le régulateur hs.........déjà vécu!!! mais il y en a d'autres bonne chance jef
le 17/08/2013 à 18:37
Dixit luky lukepersonne ne parle de batterie

t'as déja vu une batterie naze qui fait allumer le temoin de charge ?
le 17/08/2013 à 18:51
le symbole est bien une batterie donc ....

Message édité le 17/08/2013