Petit Nouveau, majorité silencieuse ????

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me suis inscris sur le site en fevrier 2007,mais je consultais les infos du site et suivais le forum bien avant. De nature discrete, je suis du genre qui écoute plus que du genre qui parle, mais il en faut.
Je pense qu'il est temps de me présenter. J'ai 51 ans et mon réve vous le connaissez ??? Avoir ma 911 une 3.2 ou une 964.
L'age et le kilométrage ne sont pas des problèmes, c'est surtout l'état qui m'importe. Pour tous les jours j'ai la twingo de mon épouse. j'ai toujours gardé longtemps mes voitures et je roule peu et principalement sur autoroute et en allemagne.
J'aime les longs parcours Paris-Liege-Koln-Hannover-Berlin- Gdansk.
J'ai actuellement une passat de 1992 acheté neuve qui a environ 110 000 kms.
Bien sur cela n'a rien à voir avec une Porsche.
Avant j'avais un coupé scirocco de 1984 qui roule toujours très bien et dans un excellent état.(heureux acheteur).
N'étant pas habile en mécanique, je souhaite surtout étre tranquille au niveau mécanique.
Le seul petit problème à mon réve,est ma situation actuelle, je suis chomeur,(mais ça se soigne).
Si un membre a des contacts dans le secteur Banque, Asset management,dept 75 ou 78 je suis preneur, après tout on ne sait jamais.
De toutes les façons, je ne souhaite pas trop attendre non plus, la vie est trop courte. Si je remplaçais ma passat par un modele neuf c'est environ Eur 26 000. Il n'y a pas photo.

à suivre,
Cordialement,

Pour moi qui fait partie de la majorité silencieuse,mais present sur le site pratiquement tous les jours, c'est déja un effort que d'avoir finalement pris le temps de vous adresser ces quelques mots.
Merci à DOUDI pour ce fabuleux site.
le 27/05/2007 à 20:02
bienvenue a toi kaszebe
tu as entièrement raison de briser la glace et de te présenter meme si tu n'as pas encore de porsche .
le 27/05/2007 à 20:16
salut kaszebe

bienvenue a toi.
par rapport a moi, tu n'est pas en retard pour concrétiser ton rêve..

moi c'est a 56 balais que je l'ai concretisé

il n'est jamais trop tard,mais le plutôt possible c'est mieux
le 27/05/2007 à 20:18
Bienvenue à toi tu a bien fait de sortir de l'hombre
le 27/05/2007 à 20:50
Bonjour Kaszerbe,

soit le bienvenu et respect, tu est plus vieux d'une semaine par rapport à moi (inscrit une semaine plus tot)
et comme dit le proverbe ;" vieux motard que jamais"

et bonnes chances dans tes recherches (pro et sens de la vie)
le 27/05/2007 à 20:55
Bonsoir Kaszebe !!

Ton avatar est excellent !!! Tu n'manque pas d'humour !!! cependant, j'n'pense pas qu'il caractérise uniquement ta Vie... ton Rêve..!

Que cette "mauvaise passe" que tu connais... trouve une issue heureuse le plus vite possible !!

Tu as bien fait d'apparaître... car, tu n'es pas le seul à "balancer" entre le Rêve et le réalisme de la vie quotidienne..!

Foooooooooooooooonce... si tu peux !! !!
le 27/05/2007 à 20:56
Salut Kaszebe,

Bienvenu à toi, j'avoue que ton message est émouvant et qu'il t'a fallu certainement du courage pour mettre en mot tes pensées. Sache que ce qui nous anime tous, c'est la passion commune pour une auto particulière.
La passion, la volonté et la patience peuvent déplacer des montagnes.
Bonne continuation pour la réalisation de tes rêves tant sur la plan privé que professionnel!
A+
Ninj@

le 27/05/2007 à 20:58
oui pas mal l'avatar
et bienvenu, j'ai eu la mienne à 57 balais
le 27/05/2007 à 21:23
Bienvenu à toi

Ca y est, tu t'es connecté au site qui va te rendre 911 addict

Fanof
le 27/05/2007 à 21:33
Pas grand chose à ajouter .... tout à déjà été dit !!!
Bienvenue sur le site !!!!

Une petite mise au point quand même ... comparer le prix d'une voiture neuve à une 3.2 d'une vingtaine d'année est .... comment dirais-je ....????? Orienté !!!

L'utilisation, le plaisir, le cout d'entretien sont quand même un peu différent ....

Mais ça tu le sais déjà !!!
le 27/05/2007 à 23:30
Quand même, 51 printemps... On aurait pu penser que tu aurais eu un peu + de plomb dans la tête, pour éviter de mettre le doigt dans l'engrenage.
Désolé, mais là, je crois bien que t'es foutu. T'es accroc, comme nous.
Donc, et avant que Doudi ne me la pique : Bienvenue dans notre petit monde de fadas, Kaszebe !
le 27/05/2007 à 23:34
je suis soulage de voir autant de vieux qui petent les plombs
me voila rassure
le 27/05/2007 à 23:39
Dixit alfredBonjour Kaszerbe,

soit le bienvenu et respect, tu est plus vieux d'une semaine par rapport à moi (inscrit une semaine plus tot)
et comme dit le proverbe ;" vieux motard que jamais"

et bonnes chances dans tes recherches (pro et sens de la vie)

Salut...et bienvenue ! Cet Alfred dont tu as le bonjour, s'est trompé (c'était sans doute l'émotion ...ou la joie d'avoir trouvé un minot ) : c'est "vieux motard que j'aimais"...j'suis aussi motard et à peine vieux...sauf pour Erico59 (salut Eric ).
le 28/05/2007 à 08:59
Dixit PsychoPat31je suis soulage de voir autant de vieux qui petent les plombs
me voila rassure

vieux...

c'est dans la tête...toujours prêt à m'enthousiasmer...

j'ai eu la mienne à 62 ans
le 28/05/2007 à 13:03
Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir.
Celà faisait plus de 14 ans que je n'avais plus de porsche et je viens de re-craquer à 45 ans.
Et bien, après deux mois, je peux te dire que je regrette de ne pas en avoir racheté une plus tôt.

Pasion tu as, passion tu garderas et la vie est bien trop courte pour ne pas l'assouvir. FAIS LE PAS !!!!
Bien 911
le 28/05/2007 à 13:24
Pardon les gars je voulais dire seniors
pour moi j'en ai reve a 20 ans et je l'ai eu a 48
il y'a un an maintenant
le 28/05/2007 à 15:32
Je te souhaite de retrouver rapidement un job, je sui sdans la même situation...J'ai craqué il y a près de 3 ans, pas de regret, sauf de ne pas pouvoir rouler plus souvent (la peur du vandalisme, peut être).

Pourquoi pas un SC, pas chère et pas si ennuyeuse que cela (légère et quand même autant de chevaux que les premiers boxters).

Bon courrage,

Coyote
le 28/05/2007 à 18:54
Bonne chance a toi pour retrouver du travail et surtout dés que tu peut fait toi PLAISIR comme tu dis la vie est trop courte
le 28/05/2007 à 19:57
hello, et bienvenue chez nous !
J'ai été par 2 fois chomeur depuis que j'ai la Porsche, j'évitais juste d'aller à l'ANPE, aux ASSEDIC et en entretien d'embauche avec
Bon courage, et tu as raison, la vie est courte
le 29/05/2007 à 10:15
Dixit Calou 51 Bonsoir Kaszebe !!

Ton avatar est excellent !!! Tu n'manque pas d'humour !!! cependant, j'n'pense pas qu'il caractérise uniquement ta Vie... ton Rêve..!

Que cette "mauvaise passe" que tu connais... trouve une issue heureuse le plus vite possible !!

Tu as bien fait d'apparaître... car, tu n'es pas le seul à "balancer" entre le Rêve et le réalisme de la vie quotidienne..!

Foooooooooooooooonce... si tu peux !! !!

C'est sur, j'ai choisi cet avatar par dérision, mais il n'a pas vocation à rester trop longtemps

Merci à tous pour votre très sympathique accueil.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.