Est-elle vraiment full stock?

Message :
le 21/08/2013 à 22:47
Petit coup de tél de mon carrossier cette aprèm avec la mauvaise nouvelle de rouille supplémentaire derrière le bas de caisse....

Mais bref, le sujet n'est pas là!

En parlant de ma maniaquerie et du full stock, il m'a appris quelque chose sur ce qu'était vraiment le tout d'origine!

Apparemment, les trois derniers chiffres du numéro de chaque pièce de carrosserie reprennent les trois derniers numéros du numéro de châssis!

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'info?

Et dans le cas ou celà s'avérerait vrai....on peut considérer que très peu de voitures sont encore en état d'origine complet
le 22/08/2013 à 02:15
sur les classic oui ,mais ceux d après j ai jamais vérifié
le 22/08/2013 à 09:36
full stock, si tu veux mon avis, c'est avec l'huile d'usine dedans et tout et tout , le reste c'est du pipeau...

Nan, je dirais : état strictement identique à sa sortie d'usine, avec pièces strictement d'origine aussi en cas de remplacement. Et donc "matching numbers" cela va sans dire...
le 23/08/2013 à 20:42
off course mon cher Luc!

Merci RS
le 23/08/2013 à 21:01
Dixit thibaut017Petit coup de tél de mon carrossier cette aprèm avec la mauvaise nouvelle de rouille supplémentaire derrière le bas de caisse....

Mais bref, le sujet n'est pas là!

En parlant de ma maniaquerie et du full stock, il m'a appris quelque chose sur ce qu'était vraiment le tout d'origine!

Apparemment, les trois derniers chiffres du numéro de chaque pièce de carrosserie reprennent les trois derniers numéros du numéro de châssis!

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'info?

Et dans le cas ou celà s'avérerait vrai....on peut considérer que très peu de voitures sont encore en état d'origine complet


c'est à mon avis du "flute"


c'est impossible!
sur les protos, ou très petites séries peut être

mais en réalité quasi infaisable

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.