| Message : | |
|---|---|
| michoubidou | le 23/08/2013 à 21:03 Arrivé !! Cela fait tout juste un an que j'ai garé ma jolie grenouille dans mon garage (je le sais je viens de recevoir la vignette d'assurance !!). Et mardi j'ai enfin fini ma "tache". J'avais en l'achetant l'ambition d'en faire "MA" voiture idéale donc: De bons freins (plaquettes quivonbien, liquide tiptop, limiteur réglable) de bons amortisseurs, (les jaunes !), de bons pneus, (de clermont-ferrand), une géométrie (au p'tits oignons,merci Bernard), un échappement quisentenbien (merci Richard), un kitfilcho (merci la germanie) , et une puce savante (merci les ricains). Puis l'age venant et les températures de ma latitude étant un poil "hautes" j'ai fait recharger la clim. Et voila ma compagne idéale est enfin prète !! le premier essai sur mon terrain de jeu favoris (gorges du verdon) s'est avéré très concluant, et c'est avec plaisir que je répondrais a vos questions ou remarques (ou critiques) . |
| aubelix 14 | le 23/08/2013 à 21:06 félicitations ! l'essentiel etant de prendre un max de plaisir ,ce qui semble etre le cas ............. |
| neretva67 | le 23/08/2013 à 21:07 Bonsoir, Un propriétaire de grenouille heureux, un de plus ! Rien à rajouter ! |
| michoubidou | le 23/08/2013 à 21:09 Bonsoir Aubélix, ayant attrapé une maladie appelée "épicurisme" je me fais plaisir (dans la limite de mes moyens bien sûr) et (petit clin d'oeil) ce n'est pas ma chère et tendre qui bridera ça. Merci de ton message. |
| celeste | le 23/08/2013 à 21:38 Bonsoir Michou , Félicitations , pareil qu'Aubélix … beaucoup de travail pour faire une voiture à ton image . Belle couleur en plus , dans un décor très beau et que je connais bien Tu as une Femme idyllique , heureuse pour vous deux , vous êtes très touchants !! Et surtout plein de bonheur en continuant à vous faire plaisir |
| michoubidou | le 23/08/2013 à 21:49 Merci merci Céleste, comme dit le but n'est pas de me gargariser mais de partager l'expérience et aider ceux qui hésitent à faire évoluer leur auto. |
| Plumplum911 | le 23/08/2013 à 22:09 Waoihhh, félicitations et les gorges du Verdon... T'as du t'éclater !!Profites bien et bravo pour le travail, tu vas pouvoir te fanire un beau blog |
| picpus33 | le 24/08/2013 à 07:27 Superbe carrosse. Félicitations. |
| jeannot30 | le 24/08/2013 à 12:34 Bonjour Michel,les gorges du verdon rive gauche ou droite ou les deux. Petite photo sur le pont du lac de St croix, un côté 04 et l'autre 83. Yes Je languis d'être au 8 pour la sortie sudiste dans le 13 et le 83. Titine s’impatiente grave dans son garage pour la consoler demain sortie sur le haut plateau ardèchois près du mont Gerbier de Jonc ( source de la Loire ). cela lui fera le plus grand bien à moi aussi d'ailleurs. |
| alex-twuh | le 24/08/2013 à 13:56 Dixit michoubidouc'est avec plaisir que je répondrais a vos questions ou remarques (ou critiques) . Salut je ne sais pas si je mettrai un an, ou beaucoup plus, avant d'avoir "MA" voiture à moi, mais ma démarche se rapproche un peu de la tienne, en attendant je cherche toujours... Quel était le prix d'achat et l'état, et combien as-tu investi pour en faire celle que tu voulais ?? |
| JOEL25 | le 24/08/2013 à 15:59 Et les photos , mais où sont les photos |
Sujet archivé.