Sièges en prêts dans 95

Message :
le 26/08/2013 à 10:28
Boujour les doudiste

Je recherche un ou deux siège avants NON électrique état indifférent pour un pret de 1 mois .. si possible dans le département 95

En échange champagne ou petite piece Porsche si j'ai en stock

Merci d'avance de vos propositions
le 26/08/2013 à 10:33
salut
j'ai ceux de la SC ?? tout moche mais ils ont encore du maintient. t'as mon tel !
le 26/08/2013 à 10:43
Slt Lolo,

j'ai des sieges de SC noirs en cuir noir a te preter quand tu viendras chercher les autres
le 26/08/2013 à 11:05
coool olivier!! Mes siège sports sont arrivés?
le 26/08/2013 à 12:10
en stock t'aurais pas un allume cigare...???

260
le 26/08/2013 à 12:38
Pas pour 964
le 26/08/2013 à 13:30
ben toi t’as de la chance on répond vite à tes demandes
le 26/08/2013 à 13:57
Dixit lolocarreracoool olivier!! Mes siège sports sont arrivés?


Pas encore mais ça ne va pas tarder
le 26/08/2013 à 14:13
Dixit jpfdu26ben toi t’as de la chance on répond vite à tes demandes


Rien à voir avec la chance, tu as à faire à une Idole du site

Lady gaga à côté c'est de la roupette saucissonnée
le 26/08/2013 à 14:33
C'est bien connu " on ne prêtent qu'aux riches "
le 26/08/2013 à 21:42
Dixit jpfdu26ben toi t’as de la chance on répond vite à tes demandes


il demande pas la même chose et il est pas du même coin

de + un porte moteur j en ai un mais le moulin de l rs est dessus et après y a un 2.7 a faire,de plus c est le genre de chose que j aime bien qu il reste la car défois pour recup son matos c est la misère ,donc ça reste a l atelier
le 26/08/2013 à 22:28
Moi j'ai besoin d'un doudiste qui me prête pour environ 350 000€ mais je les rends dès que possible
le 26/08/2013 à 22:32
3euros cinquante je doit pouvoir seb
le 26/08/2013 à 22:36
Monsieur est trop bon
le 27/08/2013 à 09:09
Dixit rs2
Dixit jpfdu26ben toi t’as de la chance on répond vite à tes demandes


il demande pas la même chose et il est pas du même coin

de + un porte moteur j en ai un mais le moulin de l rs est dessus et après y a un 2.7 a faire,de plus c est le genre de chose que j aime bien qu il reste la car défois pour recup son matos c est la misère ,donc ça reste a l atelier


Je ne cite personne, ne te sens pas viser ni toi ni un autre.
De plus je me fous de savoir que tu en as un et qu'il est actuellement monté sur ton moteur. Par contre je trouve dommage que tu puisses dire que tu ne prêtes pas ton matos de peur de ne pas le récupérer rapidement, si je me suis permis de faire une demande publique ce n'est pas pour rien.

Mais ce n'est pas grave j'ai pris bonne note de la convivialité qu'il y avez entre certain Doudist
le 27/08/2013 à 09:17
c'est marrant (enfin pas trop ) comme un post sympa peut virer au vinaigre
le 27/08/2013 à 17:11
Dixit jpfdu26
Dixit rs2
Dixit jpfdu26ben toi t’as de la chance on répond vite à tes demandes


il demande pas la même chose et il est pas du même coin

de + un porte moteur j en ai un mais le moulin de l rs est dessus et après y a un 2.7 a faire,de plus c est le genre de chose que j aime bien qu il reste la car défois pour recup son matos c est la misère ,donc ça reste a l atelier


Je ne cite personne, ne te sens pas viser ni toi ni un autre.
De plus je me fous de savoir que tu en as un et qu'il est actuellement monté sur ton moteur. Par contre je trouve dommage que tu puisses dire que tu ne prêtes pas ton matos de peur de ne pas le récupérer rapidement, si je me suis permis de faire une demande publique ce n'est pas pour rien.

Mais ce n'est pas grave j'ai pris bonne note de la convivialité qu'il y avez entre certain Doudist



cool jpfdu26 ... Rs2 est un gars plus que sympa et tout comme lui il y a des outils que JAMAIS je ne prêterais de peur d’être bloqué comme un support moteur ( il y en a a vendre 79 euros faut pas déconner )...

En effet j'ai la chance d'avoir des réponses rapides merci les doudistes ..

Petit rappel je suis sur le site depuis 2000 et des services j'en ai rendu et j'en rends encore du coup l'ascenceur remonte ...(merci à ceux qui m'ont répondu par MP aussi).

Quand à la convivialité ici il y en a et pas qu'un peu j’apprécie moyennement ton jugement.

Pour finir tu ne devrais pas t'en foutre que RS2 ait un moteur sur son support et qu'un autre arrive car ça signifie qu'il en manipule pas mal et qu'il peut être de très très bon conseils ....

Enfin connaissant Gilles ce n'est pas pour cela qu'il ne répondra pas....

Respire un coup ...bien à toi lolo



Message édité le 27/08/2013
le 27/08/2013 à 17:56
Dixit jpfdu26
Mais ce n'est pas grave j'ai pris bonne note de la convivialité qu'il y avez entre certain Doudist

Je confirme qu'ici la convivialité et un maître mots! 3h que j'étais inscrit (je présisais que je ne connaissais pas du tout les 3.0 SC) qu'on me proposait de venir en voir de près et même de faire la sac de sable.
Encore merci à eux.
le 27/08/2013 à 18:48
RS2 ça c'est vrai... il est méchant !
le 27/08/2013 à 18:53
faut voir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.