Voici comment est fabriqué une jantes fuchs !

Message :
le 27/08/2013 à 17:50
processus

Le procédé de forgeage
Forger - un processus complexe, qui doit fournir le maximum de sécurité. Dans une série d'étapes, la roue est préparé à sa tâche importante pour une longue durée de vie automobile.
Étape 1: La barre de fonte
Un bloc en fonte également produite par OTTO FUCHS de plus de 6 m de longueur est la matière première à partir de laquelle un vide est scié, correspondant exactement à la roue plus tard.

Étape 2: La pré-forgeage
Dans la première étape de forgeage, l'ébauche est forgée dans une pièce symétrique en rotation sous une force de 4.000 tonnes.

Étape 3: Le style de forgeage
Dans la deuxième phase de formation, le style est enfoncé dans le vide pré-faux dans une presse de 7000 tonnes, ce qui donne largement la roue de son apparition plus tard.

Étape 4: La coupure
Dans la dernière phase de forgeage à 800 tonnes de force de la presse, les orifices de ventilation et le moyeu sont totalement éliminés, et l'ébavurage de la matière en excès autour de la circonférence coupée.

Etape 5: Le fluotournage
Le bord externe de la roue est chauffé. La zone de bord complet, de l'extérieur vers l'aile interne, est déployé - ce qui est exactement ce qui se passe pour faire un Fuchsfelge ®.

Etape 6: La finition
La finition s'effectue à la dernière étape: le tournage, le perçage et le meulage. Le processus complexe est complété par la peinture.


etape 1

etape 2

etape 3

etape 4

etape 5

etape 6









en peinture


Message édité le 27/08/2013
le 27/08/2013 à 18:07
Yannou ,tu peux m'en fabriquer quatre STP
le 27/08/2013 à 18:10
oui,en quelle taile? 15,16p et en 7,8 ou 9 !
le 27/08/2013 à 18:10
4 de plus
le 27/08/2013 à 18:20
Bon,au lieu de charrier ! pas mal non!
le 27/08/2013 à 18:22
j' en veux aussi .......
le 27/08/2013 à 18:22
Bonjour ou bonsoir, pas mal à part que les jantes fuchs sont en alliage aluminium/ cuivre/ titane et pas en fonte d'aluminium. Mais je m'égare !!!
le 27/08/2013 à 18:38
excellent je dis !
le 27/08/2013 à 18:40
Bahhh,merci mais on n'est mardi
le 27/08/2013 à 18:44
très instructif, merci Yannou
le 27/08/2013 à 18:51
Yannou, ce serait bien de citer la source, merci !

le 27/08/2013 à 18:52
Bah,internet pardi !
le 27/08/2013 à 19:47
Merci Yannou d'en offrir deux paires a chaque membre ,


C'est tres gentil a toi,




Mon bichon.

le 27/08/2013 à 19:50
ce n est plus fabriqué ???
le 27/08/2013 à 19:51
bah,oui et pour toi cedric,j'ai un modele cochonon a damier rouge et noir(avec des nain en centre de roue!)

Message édité le 27/08/2013
le 27/08/2013 à 19:52
bon est bon dans le cochon
le 27/08/2013 à 19:58
TOUT est bon dans le cochon mon ami.

le 27/08/2013 à 20:09
Cépafo !
le 27/08/2013 à 20:29
Moi je voudrais savoir comment ils faisaient la peinture noire et ses contours de façon industrielle!
le 27/08/2013 à 20:32
bah,il masquait les jantes et il y'avait des pochoirs pour les jantes a batton gris!

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