| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 28/05/2007 à 18:06 jean michel et son épose qui doivent rentrer sur Nimes ce soir viennent de tomber en panne près de Chantilly (oise) il semble que ce soit le cable d'embrayagequelqu'un a t il une idée pour les depanner ? |
| doudi | le 28/05/2007 à 18:13 Ben, le seul qui dépanne tout le temps et par tout les temps, générallement, c'est Phil... Vous l'avez appelé ? |
| katiouchka | le 28/05/2007 à 18:17 oui je viens de donner son tel à jean Michel mais au cas ou Phil ne pourait aller si loin..pour leur trouver une solution car ils bossent tous les deux demain à Nimes !! |
| doudi | le 28/05/2007 à 18:20 Je ne connais personne d'autre, mais je connais Phil @ suivre... |
| amoribi | le 28/05/2007 à 18:37 Logiquement, sur n'importe quel voiture à boite mécanique on doit pouvoir passer les vitesses au régime moteur sans se servir de l'embrayage. Parfois, ça "gratte" un peu, mais je l'ai déjà fait et on peut rouler. Le problème est pour les rétrogradages, pas pratique je le conçois, surtout en ville, mais une fois sur autoroute on ne quitte pas la 5ème et ça peut le faire. |
| katiouchka | le 28/05/2007 à 18:40 aors les news..la pedale est enfoncée à fond il a plus rien...il part sur une depanneuse vers Fidemass et cherche une voiture à louer pour rentrer sur nimes ce soir.. |
| pascaline | le 28/05/2007 à 18:41 il n'a pas une assurance rapatriment |
| katiouchka | le 28/05/2007 à 18:56 et non pas d'assurance rapatriement..ils attendent toujours la depanneuse..et dernier TGV pour nimes 20 heures..ou louer une voiture à la gare de lyon...voilà...froggy est avec eux...on étaient tous ensemble pour la petite sortie à Chantilly et auvers sur oise ou nous avons dejeuné..sa 911 est de 79..bien belle.. |
| Dan Targa 89 | le 28/05/2007 à 18:57 'tain ! Si j'étais pas si loin... |
| doudi | le 28/05/2007 à 19:54 Dixit Dan Targa 89'tain ! Si j'étais pas si loin... T'aurais réparé l'embrayage ? Ou tu les aurais ramené à Nimes ??? |
| Bernard71 | le 28/05/2007 à 20:17 Moi je parie pour la 2° solution,il en serait capable,un coeur en or notre Dan |
| 911coupécab | le 28/05/2007 à 20:23 oui Dan guyver,celui qui répart la manette de chauffage avec une cheville.... |
| katiouchka | le 28/05/2007 à 21:11 Dan est en Or c'est sur, Bernard aussi..et Satanas30 est en route pour nimes il est au peage avec une voiture de location..et sa 911 est au depot ce soir sur la depanneuse et ira chez Phil demain....tout va bien.....il est rassuré et en plus il pense remonter en tgv le WE prochain pour venir la chercher..voilà |
| Froggy86 | le 28/05/2007 à 22:19 Bon les news :J'ai raccompagné Satanas et son épouse jusqu'à la Francilienne à Noisiel. Aprés c'est tout droit ou presque. On y était à 20 H 30, aprés avoir récupéré un voiture de location à Roissy CDG réservée par son assurance rappatriement. La dépanneuse emmènera sa voiture chez FDM demain qui l'examinera ( au cas où il y aurait autre chose ...). Satanas30 pense pouvoir la récupérer peut-être en fin de semaine. Ils ont dû prendre 2h de retard pour rentrer à Nimes. @+ |
| Dan Targa 89 | le 28/05/2007 à 23:46 Dixit doudiDixit Dan Targa 89'tain ! Si j'étais pas si loin... Ben évidemment ! Ca m'aurait fait faire des km, mais tant pis ! Dixit 911coupécaboui Dan guyver,celui qui répart la manette de chauffage avec une cheville.... Euh... Un trombonne et un lacet, si tu veux bien ! Dixit Froggy86Bon les news : Merci pour ces bonnes nouvelles. Et son auto sera en de bonnes mains, ce qui ne gâche rien. |
| satanas30 | le 29/05/2007 à 21:19 salut les petits !!!!!!!!!!merci a toute l'équipe encore pour la solidarité doudiste: çA MARCHE !!!!!! donc les nouvelles: mémère est en attente pour débarquer demain matin chez philippe (encore merci a lui pour sa disponibilité....), arrivé a nimes cette nuit a 2h45 en opel astra essence qui rame, mais au moins on est arrivé... puis debout a 6h pour aller au boulot et ramener l'astra... bref tout va bien et retour a paris peut etre lundi si phil a eu le temps de réparer... que du bonheur au final et enchanté d'avance de rencontrer cette mine de savoir qu'est philippe... toujours quelque chose de positif dans ces petites galères... ça fera des souvenirs... au fait moi je t'attendais dan... car j'aurais aimé le voir bricoler avec un trombone et un lacet !!!!!! encore merci a tous et a toutes (gros bisous katiouchka!!!!!) et un froggy aux petits soins... et a la famille rollins pour trouver des solutions pour me sortir de ce mauvais pas..... si aprés ça on dit que je cire pas les pompes... bye et a trés bientot, et sans soucis ce coup la !! jean-michel |
| Dan Targa 89 | le 29/05/2007 à 21:44 Ah oui c'est vrai, j'oubliais : Un trombone, un lacet, et... du cirage pour mieux coulisser ! |
| gilllou | le 30/05/2007 à 08:08 Ben si tu remontes sur Paris pour chercher ta grenouille ... on pourra peut-être ce voir !!! Message perso pour Satanas 30 ... prévoit beaucoup de pièces de 20 centimes !!!! Pour payer le café à la machine ... |
| katiouchka | le 30/05/2007 à 11:11 moi je descends vendredi en TGV pour marseille j'aurai aussi pu te la descendre...quel trafic !!!mais super organisation et Phil une super rencontre pour ta belle Satanas.. mais le Gillou c'est aussi une belle rencontre..même sans le thermos de café.. |
| °°°PetiteFée°°° | le 30/05/2007 à 14:09 Ben moi je dis merci à tous ceux qu'on a vu ce week end (pour info : Chuis pas marié à Satanas30 lol !) Y'a vraiment une entraide entre porschiste que je ne connaissais pas, ça fait chaud au coeur de votre aide à tous... Merci pour tout...Titia |
Sujet archivé.