Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Aérateurs centraux

Bonjour,

Les deux aérateurs au centre du tableau de bord ne servent que pour la climatisation ou diffusent aussi l'aire de la ventillation d'aire frais ?

Merci d'avance.
le 28/08/2013 à 13:04
Bonjour.
Sur ma SC de 1978 dépourvue de conditionnement d'air, tous les aérateurs de façade (au centre comme les mini sur les côtés) diffusent l'air extérieur à la demande, en effet.
Et je ne conçois pas qu'il en soit autrement sur les véhicules équipés de la climatisation.
le 28/08/2013 à 13:21
Tu trouveras ta réponse à gauche section Documentation/Téléchargement/Manuel Utilisateur Carrera 3,2L/ pages 31/32/33.
Il y a le schéma plus parlant qu'un long discours...
le 28/08/2013 à 15:32
Sur la mienne (une 3.2 de 86, avec les aérateur centreaux plus grand que sur les SC)aux centre du tableau de brod l'aire frais de la ventillation ne sort jamais ! (soit les pied soit le pare brise). Ca fonctionne que avec la clim. C'est normale ?

Avez vous un schéma du système de ventilation?
le 28/08/2013 à 16:35
Je viens de te réponde blancgp !! le schéma est là: Documentation/Téléchargement/Manuel Utilisateur Carrera 3,2L/ pages 31/32/33.

Un Yannou bis???
le 28/08/2013 à 16:38
que de l'air frais comme expliqué dans le manuel
le 28/08/2013 à 16:44
Dixit NK1964Bonjour.
Sur ma SC de 1978 dépourvue de conditionnement d'air, tous les aérateurs de façade (au centre comme les mini sur les côtés) diffusent l'air extérieur à la demande, en effet.
Et je ne conçois pas qu'il en soit autrement sur les véhicules équipés de la climatisation.

sur les voitures avec clim sur la buse centrale il n y a pas commandes de volets( de chaque coté des diffuseurs) pour obturer l arrivée d air
ces commandes sont présentent sur les voitures sans clim
le 28/08/2013 à 17:38
Merci .

Je sais bien que la buse central ne sert qu'a l'aire frais. (merci quand même a RR3.9 ... )

Je cherche a savoir si elle fonctionne à la simple ventilation (les manettes a droite du volant) quand on a la clim.

La mienne a la clim et quand je me sert que de la ventilation "traditionnelle", la buse du centre ne diffuse pas d'aire. Je cherche a savoir si cela est normal ou pas.
le 28/08/2013 à 18:25
oui c'est normal, la mienne est de 84 avec clim. Les buses centrales ne diffusent de l'air que lorsque la clim est en fonctionnement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.